BUBU58 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Coucou, Bon j'ai demonter mon ciel de toit sur le range car malade.... J'ai bien gratter la mousse mais maintenant je fais les magasins pour trouver de la moquette ou tissus qui irais bien!!!!, KEU DALE!!!! je trouve rien. castorama magasin de rideau ... Si un de vous a deja fais et une idee a me donner MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 3 mars 2007 heuu !! les magasins de sono avec de la moquettes acoustique et les magasins de voitures el dorauto ect... ils te vendent la moquette et la bombe de colle en bombe !! problème !!!petite largeur et peu de coloris si ca peut aider !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Ca y est j'ai trouve!! Mondial tissus polaire bleu 25 euro et ca va etre pas mal je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stephan Posté(e) le 7 mars 2007 j'ai le ciel de toit à refaire aussi, je pense prendre de la fibre de verre, l'avantage c'est qu'elle se tient toute seul , une fois collée sur le support et peignable à volontée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Ouais le mien je l'ai recollé à grand coups d'agraffeuse! Sinon sur un range tu démontes tu grattes les restes de colle et t'y fous un coup de peinture... Sur un cherok je sais pas comment c'est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 7 mars 2007 j'ai acheter de la colle neoprene gel et bien c un galere!!!! Faut voir comment le ciel de toit ( une fois la mousse enlever) boit la colle!! J'ai a peine le temps d'encoler 1/4 que la colle est bu et seche!! J'ai arrete la et je pense donner un coup de peinture avant d'encoller sinon je v passer 5 kilo de colle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 7 mars 2007 BUBU58 a écrit:j'ai acheter de la colle neoprene gel et bien c un galere!!!! Faut voir comment le ciel de toit ( une fois la mousse enlever) boit la colle!! J'ai a peine le temps d'encoler 1/4 que la colle est bu et seche!! J'ai arrete la et je pense donner un coup de peinture avant d'encoller sinon je v passer 5 kilo de colle!!! Mon Bubu tu n'as pas regarder mon reportage de restauration!!!!!! Il faut prendre de la colle à moquette genre "enduit de rebouchage" que tu étales avec une spatule puis tu mets la moquette et tu poses des bouquins ou autres poids un peu partout tout une nuit et le tour est joué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stephan Posté(e) le 7 mars 2007 j'ai bien pensé démonter gratter et nettoyer comme il faut, puis peindre directement le ciel de toit, mais je ne sais pas non plus comment c'est dessous, on verra bien quand j'attaquerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites