kurios1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Ce serait pas possible d'avoir une touche pour les liens hypertexte, ça éviterai les textes à ralonge, genre: htpt;//.bmw.tudeconnes.con/images/poilauculte/yfiauyvuykjhfthkscxwqaa#284/glop/pasglop/çamegave.lespoulets/ Hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 mars 2007 tu le fait sur LM et tu le copie coller ici , je pense que ça marche j'essaye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 mars 2007 merde , y'a plus la fonction sur LM ? ? ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Ben si c'est ça: par contre je sais pas comment ça marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ben non , ça ne marche plus , avant ça t'ouvrais deux fenètres ? ? ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Si ça marche ça ouvre une fenêtre tu colles ton lien et ça te le mets EN DOUBLE sur ta page, normalement la 2eme est en surlignée tu la remplace par "ICI" "LA" ou n'importe que autre texte, voir par un lien image et hop, ça roule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 mars 2007 [URL="http://www.equip-raid.fr/fiche_technique.php?produit_id=003999"]black snake[/URL] ben ça pas marche ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Ca me rassure je suis pas le seul nul en informatique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Spoiler: C'est pas ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites