kurios1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bon ben n'ot' webmonster nous a mis un joili portail (j'aurais préféré en bois... ) Mais c'est tout zoli, manque peut être un poil de couleur....? Par contre du coup les sujets sur cette page ne sont plus privés??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Kurios a écrit: Par contre du coup les sujets sur cette page ne sont plus privés??? C'est bien le portail mais faudrait qu'on reste entre nous, non? Ainsi on peut quand même un peu se lâcher et ne pas avoir à craindre que des malveillants puissent nous espionner..... Si ca devient public, ben, ya LM.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 3 mars 2007 simland a écrit:Kurios a écrit: Par contre du coup les sujets sur cette page ne sont plus privés??? C'est bien le portail mais faudrait qu'on reste entre nous, non? Ainsi on peut quand même un peu se lâcher et ne pas avoir à craindre que des malveillants puissent nous espionner..... Si ca devient public, ben, ya LM.... ba oui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 mars 2007 z'avez mal regardé , seuls les petites annonces paraissent prosternez vous devant tant d'inventivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 mars 2007 par contre , comme ça parrait en ligne évitez les annonces du genre "cherche CG" c'est pour ça que j'ai effacé le sujet d'hervé , il faut le remettre ailleurs dans le forum en fait je voulais le déplacer et j'ai merdé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites