sven 0 Posté(e) le 2 mars 2007 pour mon WJ , NGK conseil en temps normal des ZFR6FIX-11 pour le gaz ? je prend un point de moins ou de plus , je ne me rappelle plus ? 'rci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Avec un truc pareil, les points c'est en moins que tu vas les prendre! Sur ton permis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 mars 2007 pffffffffffff ! je roule moins vite avec qu'avec la clio ! ! ! ! enfin , ma façon de rouler est différente par contre , pour doubler , clic clic , 2 et gaz , t'as pas le temps de comprendre t'es devant ! ! ! ! ! l'autre non plus n'as pas le temps de comprendre d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 3 mars 2007 sven a écrit:pour mon WJ , NGK conseil en temps normal des ZFR6FIX-11 pour le gaz ? je prend un point de moins ou de plus , je ne me rappelle plus ? 'rci Plus froid tu veux, plus 1 tu mets (en NGK...Champion, it's the opposite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 mars 2007 merde , je ne les trouve pas en 7 sur Ebay ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites