youennV8 0 Posté(e) le 2 mars 2007 j'ai un problème sur mon Range V8 3.9 de 1989 Il me fait des coupures moteurs,surtout a chaud et pas tout le temps. Quand j'accèlère au premier tiers de l'accelerateur il coupe brutalement et redémare si je lache l'accelerateur ou si j'accelère jusqu'au deux tiers de la course de la pédale Est ce que quelq'un a déja rencontré le problème et l'a résolu bien sur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ben t'avais pas trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Ben non,c'était qu'une partie du problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 mars 2007 est ce que si tu accélère a fond il repart dans ce cas là ? si oui , capteur de position du papillon de gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Oui il coupe a environ un tiers de la pression sur la pédale d'accelerateur et reprend aux deux tiers. Il est ou ce capteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 mars 2007 un petit capteur noir de deux ou trois centimètre de diam , à l'autre bout de l'axe de palonier , de l'autre coté par rapport à l'arrivé du cable d'accélérateur scuzes , j'y ai pas pensé l'autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 mars 2007 y'a bien quelqu'un qui vas avoir ça ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Ce matin,démontage du dit capteur,un fil me reste dans les mains,il ne tenais que par un brin J'ai dégagé le plastique autour du fil au dremel,une petite soudure a l'étain pour raccorder,essai et a priori ça marche C'est du bricolage mais bon si ça marche Merci Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 mars 2007 mes chevilles ne vont pas aimer , mais c'est bon d'avoir raison ! ! ! ! ! je serais toi j'en mettrais quand même un neuf dans le coffre . . . . . au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Je vais meme le remplacer par un neuf Le bricolage au dremel c'est pas top quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites