Expat69 0 Posté(e) le 2 mars 2007 vous voulez etre mecano chez l'un des meilleurs preparateurs anglais... http://www.devon4x4.com/forum/viewtopic.php?t=2709 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 mars 2007 oui , mais je pense que je n'ai pas le talent ! ! ! ! pis j'ai enfin trouvé un job ou j'ai du temps libre pour mes conneries , je ne vais pas le lacher comme ça ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stephan Posté(e) le 3 mars 2007 bah ! moi je ne peux pas dire que je vais y aller, je n'ai pas les competences , mais en plus mon boss traine sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 mars 2007 stephan a écrit:bah ! moi je ne peux pas dire que je vais y aller, je n'ai pas les competences , mais en plus mon boss traine sur le forum arf ! chacun son tour tu vas voir il a quelques défauts mais il est sommes toutes pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites