sven 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ça doit fonctionner normalement vas y hervé , laches toi ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ok je test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 mars 2007 qu'on ne dise pas que je ne suis réactif après ! ! ! ! ! demandé y'a moins de deux minutes et déja activé ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 <object><param></param><param></param> </object> ? ? ? ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ben pourtant le bouzin me dit que c'est activé , je verrais en revenant de mon RDV , je suis à la bourre ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 2 mars 2007 pour metre les videos en ligne il fo 1/ dans votre profil onglet preference autoriser le HTML peux etre que sylvain tu peux le metre par defaut a tout le monde ..... 2/ sur you tube a droite de la video copier TOUT le code a coté de embed attention pas URL !! coller directement la ligne de code dans le message mais suprimer ca :" <object><param></param><param></param>" au debut et suprimer </object> a la fin et ca donne ca !! par la suite on pourra le faire aussi avec du flash et sur toutes les videos .... et avoir aussi un serveur video dedié pour nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 mars 2007 haaaaaaaaaaaaaaaaaa !faut que j'autorie , et autoriser pour chaque pseudo , quel merdier , je vasi voir si je peux faire ça par défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites