sven 0 Posté(e) le 2 mars 2007 je vous en ai rajouté quelques uns pour ceux que vous préfèrez , mettez moi : -l'image -le code entre : : que vous souhaitez et je mettrais en ligne pas trop c'est casse . . . . et le petit dernier pour le FLROC : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Sino vous allez les chercher là direct et ça fait moins de boulot pour pépère... http://www.vegegifs.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Celui la pas mal être aussi, jeune padawan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Y'en à des chiées... Spécial pour Nono: Gros V8: l'est meugnon ...................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 mars 2007 bon , quelques uns de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 2 mars 2007 sven a écrit:bon , quelques uns de plus ! Génial, cela manquait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 mars 2007 yakademandé pat'won ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 mars 2007 j'ai remplacé le : D qui était simplement mort de rire bouche ouverte contre celui qui se marre de LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Il est mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 3 mars 2007 super sympa tres bonne idées les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 mars 2007 :;fuck1: et pour hervé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 'Tends j'en ai d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Kurios a écrit:'Tends j'en ai d'autres! trops agressifs , un fuck doit rester pour de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Spécial land: J'aime bien celui là: Celui là je sens qu'il va servir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Du rab' spéciale dédicace... on en connait tous: Nono: Sylvain: et quand c'est trop beau: Si vous en voulez d'autres, demandez.... Gentilment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Kurios a écrit: Si vous en voulez d'autres, demandez.... Gentilment c'est qui ? connait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 quelques autres, spécial land: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 9 mars 2007 comment tu met un smilley dans la signature ?? pour celui la y a pas moyen de le faire en rose !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Pour le changer de couleur je sais pas faire.... Pour le mettre dans la signature c'est pas dur, tu tapes deux point "land3"deux points, direct dans ta signature... Sylvain, t'as loupé un truc sur le y bouges plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 mars 2007 tant pis , fait deux fois et bouge toujours pas ? ? ? , l'a qu'a aller mourir ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 M'en fous le mien y bouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 17 avril 2007 sven a écrit:tant pis , fait deux fois et bouge toujours pas ? ? ? , l'a qu'a aller mourir ! ! ! ! ! Il est en panne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 17 avril 2007 les miens ne bougent jamais!! ciryll aide moi !!!! stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 riri a écrit:les miens ne bougent jamais!! ciryll aide moi !!!!stp Uniquement si tu écris mon nom sans faire de fautes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Kurios a écrit:riri a écrit:les miens ne bougent jamais!! ciryll aide moi !!!! stp Uniquement si tu écris mon nom sans faire de fautes! pardon cyrille !! ou ciril ou encore cirille lequel tu veux ? moi c'est richard c'est facile non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Boulet! Bon je te splique une dernière fois: Tu fais un clic droit sur celui qui bouge: enregistrer sous: (tu choisis ton répertoire) et après quand tu veux t'en servir tu l'uploade comme une photo, sauf que t'as pas besoin de redimentionner: tu fais un copier-coller de l'URL et c'est bon! Un peu fastidieux comme manip mais comme Sylvain est pas cap de le mettre en ligne correctement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 deux petits nouveaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Merci qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites