Invité poupette Posté(e) le 1 mars 2007 femme d'un quatre quatreux et maman d'un petit garçon de 6 ans je roule moi aussi en 4x4 dès que je le peux, et toutes marques confondues, lada niva fut mon premier, et d'autres par la suite ... j'ai fait lohéac avec un 4x4 à taille humaine ... bonjour à tous et bisous à sven onathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 mars 2007 gros bisous ma poupette @ bientôt j'espère , un tio café ? ! ! ! ! ! ! ! pour ceux qui ne la connaissent pas , imaginez la taille d'une barbie , le sex-appeal d'une barbie , mais avec une vraie femme dedans oui je sais , enfoiré ! ! ! ! ! ! stephan , pose le 357 , je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Salut Miss, T'inquiete pas, le Def arrive, on va pouvoir aller jouer dans le 29 et faire sortir ta Jeep (pardon Stephan, votre Jeep...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Bonjour d'un pti nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites