herve20 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bon alors je mi colle !!... Haalaaaa wouuakbaaar …. Pour ce qui connaisse !! Alors 41a une fille chez sa maman Catherine …et comme j’aime bien le prénom ma nouvelle BARBIE c Catherine aussi !!! Reporter pour la Tv de profession et aussi grand voyageur en land !! des fois ca peux aller ensemble ! meme si maintenant suis plus sédentaire pour le boulot et oui ont vieillis… Alors 3 land 110 tous V8 au départ mais j’ai passé le land bleu pour le raid au Mazout un 300tdi tout neuf avec sa boite .. reste les 250l de réservoir sup pour voir loin !!.le chassis renforcer et doublage des amortos et ... tout le toutim... Le KEN pour faire le KON avec vous !! rose et cabrio avec un modeste V8 3.5 inj un peux modifié et depuis peux une nouvelle suspat avec des débattements plus …disons GRAND ! Puis le proto un Land 110 pour la course préparé pour le rallye raid mais démonter dans le garage pour le moment …. Un moto pour rouler dans panam y a pas chez Land alors c BMW qui s’y colle !! R1200RT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 mars 2007 toujours aussi beau ce proto ! bienvenue poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Ouais ben pour ce qu'il en reste du proto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Bonjour d'un pti nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites