Invité stephan Posté(e) le 1 mars 2007 salut, moi c'est stephan, 35 ans, je roule en cherokee légèrement modifié ... j'ai été formé au pilotage 4x4 par deux barbares de lohéac, un landais (suivez mon regard, n'est ce pas sven) et olivier un breton je mettrais des photos en rentrant à la maison tout à l'heure, j'habite quimper (29) et compte bien bouger et faire bouger dans le secteur ... le premier barbare allias sven et le deuxieme allias ty breizh ou olivier pour les intimes et enfin mon nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Welcome in barjotland! Faudra quand même acheter un vrai 4x4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Pour sûr qu'on va faire bouger le 29 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stephan Posté(e) le 1 mars 2007 oh non ! ne me dites pas qu'on en est encore là, la phrase d'entrée du forum dit : "V8 land et grosses mécaniques ! et mécaniques diverses" je pensais qu'il n'y aurait pas de sectarisme au moins sur ce forum ... l'important n'est il pas de se faire plaisir ? à chacun ses plaisirs je ne pense pas avoir à rougir de mes performance toutes petites soient-elles : et dis moi sven tu peux sortir de sous mes roues ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 mars 2007 hoooooooooooo non , pas de sectarisme ici , pas comme sur un autre forum , hein en tous cas belle bète , c'est un mazout le cherokee ? et poupette elle a récupéré la jeep ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stephan Posté(e) le 1 mars 2007 le chee est un mazout modifié oui il fait 125ch au lieu de ses 88ch d'origine, apres quelques petites modifs au niveau des reglages moteur et de certaines pieces ... et non poupette n'a pas récupèrée le wrangler, il est vendu à regret mais tant pis. Il est question de racheter un autre 4x4 pour onathy, on ne sait pas, on verra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 125cv avec des gros pneus comme ça, ça rame pas trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stephan Posté(e) le 2 mars 2007 ça prend facilement le 130/140, au delà avec de tels pneus ça devient de l'inconcience alors ... à l'origine c'est un utilitaire, les rapport sont plus courts, c'est clair ce n'est as un v8, mais ça marche bien à la base il n'y a que 88ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Bonjour d'un pti nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites