drakenzo70 0 Posté(e) le 22 juin 2007 belgicaland a écrit:riri a écrit: tres belle auto, tres propre !! bravo j'aimerai bien la voir un jour .. viens donc au goodwill Riri, ya une tonne de fou furieux dont Fred et là ça va pas que faire mumuse ... ça sera KKLPG, à coup sûr !!! et on va en plus bien se marrer avec la Barbie et le Good Will C ' est 3 jours 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 juin 2007 chrais pas làààààààààààààààààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH601 0 Posté(e) le 23 juin 2007 belgicaland a écrit:riri a écrit: tres belle auto, tres propre !! bravo j'aimerai bien la voir un jour .. viens donc au goodwill Riri, ya une tonne de fou furieux dont Fred et là ça va pas que faire mumuse ... ça sera KKLPG, à coup sûr !!! l'année prochaine c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard07 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 sven a écrit: ...................oui , surtout que demémoire les seuls lands monts en salisbury avants arrieres sont en lame ...................... Salut, Non, tu as aussi un modèle avec fixation conforme au montage à ressorts hélicoidaux. Il y en avait un à vendre dans une brocante de pièces Land Rover et j'en ai vu un en annonce il n'y a pas très longtemps. Il sont principalement utilisés pour les marché militaires où les surcharges sont courantes. Ils parlent même de les utiliser sur une version de Defender en 4,2 tonnes. A+ Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ca c'est du tres beau boulot tu felicitera les proprios pour leur realisations ils ont du bien s'eclater a les faires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites