Nadine11 0 Posté(e) le 28 février 2007 Nadine , copine de Kurios nouvelle donc dans le monde du 4x4 infirmière bourguignone aimant donc forcément le bon vin ! première sortie lors du winterkuriostour : soleil , bain de boue...finalement je me serais presque cru en cure de thalasso il ne manquait que les massages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 février 2007 Nadine a écrit:Nadine , copine de Kurios nouvelle donc dans le monde du 4x4 infirmière bourguignone aimant donc forcément le bon vin ! première sortie lors du winterkuriostour : soleil , bain de boue...finalement je me serais presque cru en cure de thalasso bienvenue chez les oufs , les vrais ! ! ! ! un petit café ? Nadine a écrit: il ne manquait que les massages!!! cyrille , au boulot feignasse ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Nan, c'est Nad qui fais les massages! Et pis vachement bien en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 février 2007 Kurios a écrit:Nan, c'est Nad qui fais les massages! Et pis vachement bien en plus! preums ! ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Salut ma copine ! Bon j'espère qu'on va se revoir bientôt et puis ton café il est vachement bon, j'y reviendrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 6 avril 2007 barbotine a écrit:Salut ma copine ! Bon j'espère qu'on va se revoir bientôt et puis ton café il est vachement bon, j'y reviendrai !!! et le miens il est pas beau pas bon??? suis deçu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 riri a écrit:barbotine a écrit:Salut ma copine ! Bon j'espère qu'on va se revoir bientôt et puis ton café il est vachement bon, j'y reviendrai !!! et le miens il est pas beau pas bon??? suis deçu ..... le tien il est pas bon il est super bon!!!!! tes bieres aussi sont bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 barbidul a écrit:riri a écrit:barbotine a écrit:Salut ma copine ! Bon j'espère qu'on va se revoir bientôt et puis ton café il est vachement bon, j'y reviendrai !!! et le miens il est pas beau pas bon??? suis deçu ..... le tien il est pas bon il est super bon!!!!! tes bieres aussi sont bonne je ne bois pas de biere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Bonjour d'un pti nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bonjour a toi au plaisir de te voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites