AlCapone1 0 Posté(e) le 28 février 2007 un sondage a la nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 28 février 2007 T'as raison c'est trop facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 3 mars 2007 kurios t'es un méchant dans l'ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Yesssssssssss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stephan Posté(e) le 3 mars 2007 j'suis d'accord avec toutes les réponses, comment je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Tu fais comme moi tu les coches toute! C'EST DU PIPEAU LES SONDAGES ! Manifestons ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 6 mars 2007 je ne suis pas d'accord !!! le sondage mème mal fait c'est l'avenir de l'homme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites