youennV8 0 Posté(e) le 28 février 2007 Quelques photos de l'école a Lohéac ...........Snif j'aime bien la troizième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 28 février 2007 quelques unes j'suis un goret c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 28 février 2007 pas mal tout ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 28 février 2007 C'est mieux que des photos sur un parking,non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 28 février 2007 Et encore faut voir le parking! ils ne sont pas tous du mème rang!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Remarques un parking avec plein de plates alignées ça peut faire une belle zone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 février 2007 putain youenn , t'as réussit à me foutre le cafard ! ! ! ! ! ! ! mais bon c'est vrai que c'était le bon temps mème si je pense que je suis arrivé un poil tard dans l'histoire , mais c'est un autre . . . . en tous cas , on avait été vaches en traçant celle du dévers ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stephan Posté(e) le 1 mars 2007 cliquer sur la photo pour l'agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 mars 2007 merci stephan en plus le 90 dans l'eau est un 3.9L inj ! ! ! ! pas faute de l'avoir prévenu ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stephan Posté(e) le 1 mars 2007 jeep lohéac 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 2 mars 2007 sven a écrit: en tous cas , on avait été vaches en traçant celle du dévers ! ! ! ! C'était ma préférée !!!!! Même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Pour toi sylvain,encore quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites