elcamino 0 Posté(e) le 28 février 2007 Voue m'avez l'air de tous bien maitrisés l'informatique Seriez vous comment je pourrait recupérrer tout mes dossiers( photos de land entre autre) disparu apres un reformatage de l'ordi .On me parle de mémoire tampon???? un coup de main ,pour vous les experts c'est pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Tu l'emmènes chez un pro, il va te prendre 40€ et te faire ça aux petits oignons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 février 2007 pas mieux , c'est ce que j'ai fait quand le DD de celui ci m'a laché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 28 février 2007 easyrecoverypro version6 tu me le pose un jour au taf je te le rends le lendemain... meme formaté il récupere tes données Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 2 mars 2007 je suis pas certain , mais si tu as une deuxieme tour de dispo , branche ton DD en esclave, demarre le pc avec ton pc maitre, il reconnaitera le disque et tu pourra peu etre recuperer tes infos C ce que j'ai fais qd mon DD de fixe a merder et que windows demarrais plus. j'ai rien perdu et 0 franc. (sauf prix du DD) Si ca peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 3 mars 2007 merci je pèse le pour et le contre et go!! encore merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites