sven 0 Posté(e) le 26 février 2007 juste un test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 février 2007 test , Kurios est une tapette ! ! ! ! un gros bourrin ! ! ! en plus il roule en mazout ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Admin a écrit:test , Kurios est une tapette ! ! ! ! un gros bourrin ! ! ! en plus il roule en mazout ! ! ! ! Ca marche, donc j'ai lu! TAPETTE TOI MEME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 février 2007 bon on fout le lien en ligne ? ? ? je file l'adresse par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Si tu le mets en ligne tu t'expose aux parasites habituels... C'est toi qui vois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 février 2007 non , toute la différence est là , ici je vire qui je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 26 février 2007 édité ! ! ! non mais ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 26 février 2007 je pense que ca marche maintenant sympa il faut que je me le mette en mains le vert c'est la classe petit test ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 26 février 2007 sven a écrit:non , toute la différence est là , ici je vire qui je veux comme l'autre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bon me voila pis ici on a droit a de nouveaux smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 février 2007 cool youenn , t'as trouvé l'entrée pis ici on est chez nous , pas de casses couilles ! ! ! ! ! la bise à fabienne , et à boufchiedors ! ! ! ! ! l'a du grandir d'ailleurs ce beau BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 26 février 2007 Ouais,ca commencais a devenir un peu space sur LM Pis ca posse bien le BB,ca commence a se mettre debout,bientot il me pique mon Range c'est qu'il a bon gout lui https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11102136 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 26 février 2007 est ce qu'on peut mettre les photos autrement qu'en lien,j'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 27 février 2007 Salut les filles on bossent ce matin ou vacances ? Pour l'instant 4 membres pas mal en une nuit pas de vert c'est le matin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Kurios a écrit:édité ! ! ! non mais ! ! ! ! C'est bien ce que je disais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 27 février 2007 Pour montrer qu'on roule voici queques photos de ce week end https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11102136 https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11102136 https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11102136 https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11102136 Pas de couleur pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 février 2007 comme ça youenn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 27 février 2007 haaaaaaaaa merci pour l'invitation ca marcheeeee en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 février 2007 gniarf ! ! ! !ça fonctionne ! quand tu trouve une tof sympa tu fais cliques droit dessus , puis "enregistrer l'adresse de l'image" , tu reviens ici et tu clique sur "Image" la haut , puis clic droit coller , puis "fermer les balises" et zou ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 février 2007 barbidul a écrit:haaaaaaaaa merci pour l'invitation ca marcheeeee en plus bienvenue chez les VRAIS fous on vas essayer de remettre ici l'ambiance de l'école de pillotage de loheac , hein youenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 27 février 2007 Oui comme ça,comment il faut faire j'ai pas trouvé le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 27 février 2007 Sans problème pour remettre la super ambiance de Lohéac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bon je vais bosser,y en a qui on un metier ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 février 2007 foiré ! ! ! il a mis un avatar avant moi ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 février 2007 mouarf ! ! ! bosser sur qquoi ? t'as un garage , une cuisine , un 88 , et quoi d'autre à faire ? ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 27 février 2007 Salut les Loulous, C 'est ici que ca se passe maintenant????? Bon, on peut foutre le bordel et dire des gros mots?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 février 2007 simland a écrit:Salut les Loulous, C 'est ici que ca se passe maintenant????? Bon, on peut foutre le bordel et dire des gros mots?????? si les gros mots restent raisonables , why not ! ! ! ! maintenant c'est moi le responsable donc si trop de débordement ( malgré le coté privé du forum ) c'est moi qui mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 27 février 2007 C'est quand meme pas normal qu'il ai le droit de tout faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 février 2007 au fait elle veux quoi comme groupe fabienne ? V8 ou filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 27 février 2007 elle veut bien etre dans les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 février 2007 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xara111 0 Posté(e) le 27 février 2007 sven a écrit:simland a écrit:Salut les Loulous, C 'est ici que ca se passe maintenant????? Bon, on peut foutre le bordel et dire des gros mots?????? si les gros mots restent raisonables , why not ! ! ! ! maintenant c'est moi le responsable donc si trop de débordement ( malgré le coté privé du forum ) c'est moi qui mange Bon, alors, puisque le chef a dit qu'on pouvait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 27 février 2007 simland a écrit:sven a écrit:simland a écrit:Salut les Loulous, C 'est ici que ca se passe maintenant????? Bon, on peut foutre le bordel et dire des gros mots?????? si les gros mots restent raisonables , why not ! ! ! ! maintenant c'est moi le responsable donc si trop de débordement ( malgré le coté privé du forum ) c'est moi qui mange Bon, alors, puisque le chef a dit qu'on pouvait.... test bon alors vu comme ca ....... caca boudin , crotte , bitte , chatte , et nono est un gros rat mort et nono un enfoiré de premiere nono une grosse tapette Riri roule en Def et je vais tous vous griller .... c ´est vrai que c´est marrant et impossible a faire chez Did ..... la bise á tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 février 2007 en fait j'ai mis quelques mot en censure , mais pas ceux qu'on crois ! ! ! ! ! essayez de décrire une voiture japonaise par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 28 février 2007 Les filles en modo Tu ne connait pas ma femme Rachel tu vas voir si elle se met a moderer ou gerer, c'est fini ferme ton site .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH601 0 Posté(e) le 28 février 2007 salut les gars donc ca marche kurios, tu as un mazouteu avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 28 février 2007 damien27 a écrit:salut les gars donc ca marche kurios, tu as un mazouteu avec toi YESSSSSSSSSS ! MAZOUT POWER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 28 février 2007 Bon ca y est ca marche me v'la parmis vous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Ha quand même, c'est pas trop tôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 février 2007 Sam95 a écrit:Bon ca y est ca marche me v'la parmis vous!!!!!! yes , bienvenue à la maison tu vas voir , on est bien , y'a le chauffage , un petit feu de cheminée . . . . . . un petit café cher ami ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoOSTeR 0 Posté(e) le 28 février 2007 sven a écrit:en fait j'ai mis quelques mot en censure , mais pas ceux qu'on crois ! ! ! ! ! essayez de décrire une voiture japonaise par exemple tés vraiment un gros nul ..... MDR Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 28 février 2007 sven a écrit:Sam95 a écrit:Bon ca y est ca marche me v'la parmis vous!!!!!! yes , bienvenue à la maison tu vas voir , on est bien , y'a le chauffage , un petit feu de cheminée . . . . . . un petit café cher ami ? j ´adore ....ambiance Nescafé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 février 2007 Le Nono a écrit: j ´adore ....ambiance Nescafé taaaaaaa tata ta tatala ta taaaaaaaa tala ta talata ta ta taaaaaaaaaaaaaaaaa ! ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 28 février 2007 sven a écrit:en fait j'ai mis quelques mot en censure , mais pas ceux qu'on crois ! ! ! ! ! essayez de décrire une voiture japonaise par exemple ****** ****** jamais tt ****** suskiki mitsubishi T'en à oublié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 28 février 2007 les ****** c de la balle !! ****** c supert top et mitsu ca passe mieux que le RR a nono !! merde ce con a bloque les T o y et les n i s s a n e !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 28 février 2007 Voila donc pour le 31 je test ca ce week end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 28 février 2007 T'as l'air content de toi! Y'a pas de quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 28 février 2007 Pffffff ..... mououi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 28 février 2007 C'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 février 2007 vache ! ! ! ! ! je vais créer un thème "nos véhicules" comme ça on met nos modifs et ça peut aider les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites