Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne11

28/09/08 Concentration cox & dérivé Villers-deux-Eglises

Messages recommandés

Bonsoir amoureux (amoureuses) de cox,

Cette année, la Jeunesse de Villers-deux-Eglises organise sa 1ère concentration de cox le dimanche 28 septembre 2008.

C'est pour cela, je vous invite à venir participer à cet évènement avec nous.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur http://lesfiestasv2e.skyblog.com

En espérant vous voir nombreux pour notre 1ère concentration dans notre petit village.


PROGRAMME :

9h00 :
accueil des participants

10h00 à 13h00
jeu de coloriage pour les enfants

13h30
départ de la balade

10h00 à 16h30
élection du top 10 & best of

17h30
remise des prix


JEUX ET AMUSEMENT POUR PETITS ET GRANDS SERONT PRESENT DURANT TOUTE LA JOURNEE

POSSIBILITE DE PARTICIPER AU TOURNOI DE MINI-FOOT POUR CEUX QUI VEULENT (Inscriptions par équipe pour le 20/09 au 0495/57.12.73 (Georges))

Pendant toute la journée, barbecue et buvette. Possibilité de ce restaurer dîner barbecue au prix de : 10€ (Adulte), 7€ (Enfant) réservations souhaitées pour le 20 septembre.

dance021

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour anne c'est beau tout ça mais une petite présentation au sein du forum serrai sympa je t'invite donc de passer par le poste de présentation aux membre du forum merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé je viens juste d'allé la faire, j'espère que j'ai bien fais celà !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut venir les tits gens vous ne regretterez pas la ballade on va vs emmener sur les barrages de l'eau d'heure.

dès que j'ai plus d'info sur le trajet je vous dis quoi

033

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Anne
Je suis William de l'amicale cocs.
Voila désolé mais cette année on ne sera pas venir,
mais si tu veux l'année prochaine on pourra organiser un cortege pour venir jusque la avec le groupe de l'amicalecocs et des personnes de la région.
Pour cela bien sur il faudra juste nous prévenir un peut plus tot
Bonne préparation et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir à vous les amis

Voilà je passe enfin vous donnez des news.

Alors si vous voulez déjà savoir un peu le parcours que nous ferons lors de la balade voulà l'itinéraire.

Départ bien evidemment Villers-deux-Eglises, nous passerons par Senzeilles, Cerfontaine, Les cites des Barrages de l'Eau d'Heure, Soumoy, Senzeilles, et retour à Villers-deux-Eglises. Il y a plus ou moins 30kms.

On vous demandera une participation de 8€ et de venir avec votre bonne humeur

J'espère de tout coeur vous voir nombreux dans notre petit village

Anne

033

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pas present cette annee , mais je vous souhaite bonne chanse pour votre meting , en plus le bon temp serra present .
Jean-mi tu mettra l'ambiance pour nous avec ?? ( comme d'ab qoui lol )

greetz patje 015

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un tout grand merci pour votre participation à notre 1ére concentre.

Nous savons qu'il manquait quelques petits trucs pour que cette journée soit encore plus belle.

Nous avons déjà de nouvelles idées pour l'année prochaine grâce à quelques conseils que certain(e)s d'entre vous nous ont donnés ce dimanche.

Pour ce qui est de la balade, ce fût exceptionnelle de vous suivre et celà donne vraiment envie d'en faire plus souvent... ExclamationExclamationExclamation

Nous vous donnons déjà rendez vous l'année prochaine dans notre petit village.

Pour la Jeunesse
Anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...