Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alain fte

La mienne ...

Messages recommandés

Eugène et Maxime, deux petits vieux sont assis sur un des bancs de l'hospice des Vieux Glands.
Clara, la nouvelle infirmière, une vraie Miss France, vient à passer. Eugène dit à Maxime:
"Ouh là, c'est qu'elle me fait de l'effet la coquine. V'là t'y pas que je bande comme un cerf! Pas toi?"
Et maxime répond:
"C'est vrai qu''elle est mignone, mais pour ce qui est de l'effet, elle peut toujours passer et repasser: y a bien longtemps que la perche reste pliée!"
"Fais comme moi", lui répond Eugène, "Fais t'en greffer une nouvelle. Tu verras, c'est formidable. Tu seras aussi dur que tu l'étais à vingt ans! Tiens, voilà l'adresse du chirurgien. Tu m'en diras des nouvelles..."
Convaincu par les arguments de son copain, Maxime passe sur le billard dans la semaine qui suit. Un mois plus tard, les deux pépés se retrouvent sur le même banc:
"Alors," lui demande Eugène, "Est-ce que t'as le bâton bien raide maintenant?"
"Pense-tu!", réponde Maxime, "C'est encore pire qu'avant. Je ne sais pas ce qu'il m'ont greffé, mais ça sent l'arnaque!"
"Fais voir !" répond Eugène. "Oh Vin Dieu, t'as raison: ils t'ont bien eu, ils t'ont greffé la mienne!"

• Créer...