Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cox611

ben voyons !

Messages recommandés

coucou ma louloute, si j'ai bien compris ton dernier mail, si on ne poste rien on risque d'être fichu à la porte; pardonne moi mais on n'a pas toujours quelque chose à raconter ni le temps de venir sur le net ! Alors rassure moi et dis moi que j'ai mal lu !!! Gros bisous à toute la famille, particulièrement à mon petit coeur et une grosse lèche baveuse à toi !

065 salut mon loulou
et oui mauvaise nouvelle pour toi tu as mal lu 061
non faut bien comprendre que c'est pour les membres qui ce sont inscrit et qui ne sont jamais venu se présenter aux autres membres du forum et qui n'ont jamais posté quoi que se soit toi bien sûr tu n'es pas dans le cas ,tu as déjà posté 7 messages donc ne t'inquiète pas pour ça mon loulou hello
bonjour à toute la famille et gros bisous à tous
ps: le mail que j'ai envoyé est un mail de masse donc tout le monde l'a reçu même ceux qui on déjà participé au forum pour ceux là ne pas en tenir compte bonjour1

Ouf, tu m'as fait peur : me priver d'un moyen sûr pour faire passer mes messages "privés, très privés" à mon petit coeur sans que tu ne t'en aperçoive, c'eut été trop injuste mdr A bientôt j'espère

• Créer...