Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Schepjc

Présentation qui s'impose

Messages recommandés

Salut à tous,

Sur requête tout à fait justifiée de mac_givré, la présentation type : petit Belge, 39 ans, pilote et instructeur de vol sur hélicoptère émigré vers le Sud-Ouest français pour le compte de la Défense belge. Eh ouais, militaire quoi.
Sur le point d'acquérir ce Buggy dans les jours qui suivent:

Je parcours les différents sites à la recherche d'infos concernant entre autres les démarches administratives en plus des moyens de transport du véhicule jusqu'ici (1000 bornes).

A+

Schepjc

048 soit le bienvenu sur le forum ici si quelqu'un peu t'aider pour tes démarches il se fera un grand plaisir de le faire
si tu l'immatricule pour la france regarde bien si tu as tout les papiers adéqua au véhicule ( carte de contrôle technique, certificat d'immatriculation et certificat de conformité ) tu devra juste aller aux bureau des douane de ta région pour dédouaner le véhicule ,,, pour le transport avec un toobar celà n'est pas l'idéal la meilleur des solutions c'est un plateau voiture soit en prêt à une de tes connaissances ou location tout simplement voilà si selà peut déjà t'aider hello
je te souhaite un bon surf sur le forum et encore 066

salut sois le 066

fais attention 044 ici lollllllll

bon surf et j espere une bonne acquisition d ici peu
ton buggy c est sur lobbes que tu l achete

salut parmis nous
je connais bien le buggy c'est l'ancien a david avec un compteur de porsche356 a l'interieur ... lol!

belle acfhat en tout cas

a++

Salut et merci à tous,

martin a écrit:
salut parmis nous
je connais bien le buggy c'est l'ancien a david avec un compteur de porsche356 a l'interieur ... lol!

belle acfhat en tout cas

a++

Effectivement, c'est le Buggy de David que je devrais racheter et je vois qu'il n'est pas inconnu. Tant mieux.
J'espère simplement faire un bon achat parce qu'il me plait vraiment... le Buggy.

• Créer...