Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pimousse1111

mac encore à l'hosto !!!!!!

Messages recommandés

voilà je viens vous dire que mon homme est rentré aux urgences hier matin pour une nouvelle crise aigue de pancréatite (11ieme) !!! ses résultats sanguins sont allucinant : 7480 de cholestérol et 9000 de triglycérides (oui oui vous avez bien lu les chiffres lol) alors que la normale est de (1,80 à 2,40) pour le cholestérol et pour les trigly (1,00 à 1,20) ca vous donne une petite idée sur la forme olympique qu'il a !!!! si vous voulez lui laisser un tit message il sera content de les lire quand il rentrera car je sais pas pour combien de temps il va en avoir et si vous voulez le joindre vous pouvez le faire sur son portable ou bien sur le fixe de l'hosto (065/385682) !! merci à vous et je vous donnerai d'autres nouvelles dès que possible !!!!! bye bizzzzzzzzzz

salut mac givré
on espere que cette fois sera la derniere , et qu'il trouve une solution
pour calmer toutes les crise que tu a
t'inquiette pas ca va aller , on est avec toi
si j'ai du temp devant moi on viendra te remonter un peut le moral a l'hosto
on va venir mettre un peut le b....... , tu vois se que je veu dire
allé a bientot
bye

b c vraiment chiant ca et les chifre c........ bon je vais aller lui faire un petit coucou tantot moi 019docteur

b voila je suis allé faire un petit tour a l'osto voir mac et surtou lui deposer une petite bible (vw mag de janvier lol! ) les chifre de c resulta et la tete qu'il a von bien ensemble mais ca va d'aller allé courage mac 013019 d'ici 10/15 jours tu sera encore comme ca disqueusebye

Mode rire "ON"
Ben dis donc Thierry, tu aurais pu collectionner autre chose que cela ...

je viens de lire que cela pourrait être dû aux glandes sexuelles aussi ...

Ils vont finir par te les couper ... lol!

Mode rire "OFF"

A part cela, je te souhaite quand même un bon et rapide rétablissement

signe cox

un bon rétablissement a toi mac
tu a vraiment pas de chance avec ca
en esperant que ca aille bien
et que tu nous reviens en forme

voila j ai eu mac au tel hier apres midi
il a l air que ca va
il garde le moral c est le principal
n hesiter pas a l encourager ou a l appeler ca lui fera du bien

un bon courage a amina aussi car ca doit pas etre evident pour elle
entre son boulot ,l ecole et l hopital

bon rétablissement mac

c clair que amina il faut l'encourager aussi ca doi pas etre evident il y a les enfant aussi allé courage madame mac givré 01500

merçi à vous pour vos marques de sympathie à l'égard de mac !!! il vient de me sonner, le doc le laisse sortir demain, il a tjs ses douleurs, mais il estime qu'il est capable de sortir !!! il viendra personnellement vous remercier sur le forum !!! encore merçi à vous pour lui !!!! gros bisous à tous et merçi de penser à moi lol!lol!033033033

merci a toi Pimouse de nous tenir au courant de l'etat de Mac Givré
voila enfin une bonne nouvelle
allé ca va aller , cette fois c'etait la derniere
bye

si tu savais comme je le souhaite que cela soit la dernière fois, tu peux pas t'imaginer lol!lol! en plus tout le monde est en mode malade (gastro) et moi je suis fébrile !!! voilà j'ai hâte qu'il soit rentré ca sera déjà un endroit en moins ou il faut courir !!! à bientôt tout le monde gros bisous et encore merçi à vous pour les mots de sympathie 033033033

voilà enfin sorti de l'hopital encore mal 019 c'est pas la grande forme mais bon on fait avec
je tiens à remercier toutes les personnes pour les soutiens sur le forum aussi bien pour moi que pour ma petite pimousse car je sais que être hospitalisé si pas facile pour moi et surtout pas évident pour pimousse car moi je suis sur place mais elle , elle doit courir partout ( enfants , hopital etc.....) pour ça je lui suis très reconnaissant et je l'a félicite merci mon coeur 027032028
je tiens à remercier les personne qui sont venuent me rendre visite merci les gars et merci pour les coups de fil qui m'on remonté aussi le moral

en tout cas merci à tous 015

super de voir que tu est rentré
meme si tu est pas encore au top
c est plus agréable d etre chez toi que à l hopital

• Créer...