Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean-mi04

comment va Mac Givré

Messages recommandés

bonjour a tous
voila mac givré est rentré a l'hopital mardi 019
je lui souhaite déja un trés bon rétablisement
013

oh....?????? qu'est ce qu'y se passe ?
est ce quelqu'un pourrai nous mettre au courant ???

en attendant : bon retablissement mac

martin

Mode sérieux "ON"

Notre Ami mac Givré est actuellement à l'hôpital" et
a subi une opération légère "parascopie" pour le retrait de sa vésicule billaire.

Notre ami se porte très bien actuellement, supporte les désagréments
de la suite d'une opération même légère
et devra passer quelques jours
encore en milieu hospitalier.

Mode sérieux "OFF"

Mode rigolard "ON"

Voici la vérité sur l'opération,
après une chute très grave (première photo ci-dessous à l'appui).
Notre ami vient de ressortir des services spéciaux de reformatage
(deuxième photo ci-dessous à l'appui) .

Mode rigolard "OFF"

slt à tous!! voilà mac va bien!!! tout c'est bien passé et il devrait sortir dans quelques jours!! dans une semaine on lui retirera les points et après convalescence!! merçi à vous de vous préocuper de son état de santé et merci à Jean-mi d'avoir mis un mot car j'ai pas eu le temps de le faire!! dés qu'il sera rentré, il vous donnera de ses nouvelles!! gros bisous à tous et à bientôt

Invité
bonsoir les amis je viens d avoir notre amis mac au telephone .
je crain le pire pour lui car vus les douleurs qu il me decrit je ne vois qu une solution .
le stagiaire qui a assisté a l operation a laissé tomber son MP3 a l interieur juste avant de recoudre

]mais ne vous inquiter pas dès que les piles serons usée les coliques vous passer
019019019019019

rien de tel qu une colonoscopie apres ça il se sentiras mieux . ça change un homme vouis n avez qu a demander a jean mi il en fait courament dance015020

? oh toto ce n'est pas bien ca on ne se moque pas des gens qui ne vont pas bien
mais toi tu devrais essayer peut etre que ca te plairais lol!

:oops: avec toutes les betises de toto j'oublie le principal
nous sommes tres content que mac se porte bien
a tres bientot et surtout en pleine forme 033

:evil: :evil: :evil: bin oui j'espèrais avoir mon tit mari près de moi et bien non, grrrrrrrrrr comme il est pas trop bien il ne sortira que demain après midi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr après il sera en convalescence au moins pour un mois !!!!! (pas porter de poids et beaucoup de repos) voilà merci à tous de prendre de ses nouvelles!! gros gros 033033 à vous

toto a écrit:
rien de tel qu une colonoscopie apres ça il se sentiras mieux . ça change un homme vouis n avez qu a demander a jean mi il en fait courament dance015020

hé oui c'est vrai toto , mais tu en connait un bout la dessus aussi toi non Question
lol!lol!lol!lol!

pimousse merci de nous mettre au courant de la santé de mac givré
j'espere de tout coeur qu'il va vite se rétablire
et surtout qu'il se repose bien pour lui vite se remettre sur pied en grande forme
donc laisse le tranquille un peut , tu devra te privé de s..... pendant un mois lol!
repos complet hi hi hi
061061

054 bonjour à tous
bin voilà je suis enfin sorti de l'hopital mais pas en très grande forme
j'ai eu un hématôme aux niveau des côtes ce qui me fait très mal mais bon
beaucoup de repos s'impose car je n'ai pas supporté le gaz injecté mais ça va aller j'ai mal partout mais avec du repos ça devrai aller
je vous remercie tous d'avoir pris de mes nouvelles 053 c'est vraiment sympa à vous et je remercie aussi ceux qui se sont déplacé pour venir me voir et me soutenir à l'hopital sans compter les coups de fil hier je n'avais plus trop le moral 019069 et un coup de fil donné shrek est venu une deuxième fois me remonter le moral je le remercie beaucoup c'est vraiment super sympa dance
bin voilà je crois que je n'ai oublié personne en bref merci à tous
020042

019 nous sommes content que tu soit rentré chez toi et d'ici un jour ou deux tu verras tout iras bien mieux
nous t'envoyons des gros bisous a bientot et repose toi bien 033

Il pétait déjà assez comme celà et
maintenant les médecins lui ont injecté du gaz ...

Ils sont fous ces docteurs
:lol:

Grosses bises quand même de Marise et de moi

033

slt les gars, juste pour vous dire que mac est denouveau à l'hosto depuis deux jours !!!!! il est à bruxelles (érasme). Je sais pas pour combien de temps il en a. Je vous donnerai des nouvelles de sa santé dès que j'en aurai !!!!!!!!!! si vous voulez le joindre vous savez le faire via son gsm ou dans la chambre au 02/555 7850. Il est au 8ieme étage chambre 850. Voilà, laissez lui des messages ca lui fera plaisir !!!!!!!!! merci à tous et à bientôt.

salut mac soit bien aux petit soin restes cool on pense a toi a bientot et quand tu veux on tatent bizzzzzzzzzzzzzzz de shrek lol!013 hihihihihihhi bonjour1 a bientot

coucou mac desolé avez pas vu avant 019 mais je suis content que tu soi rentré bon retablissement et fait douocement c pas bon le salami tu le sais quand meme allez a plus lol!dance

quelque news de mac sorti lundi soir de erasme rentré mardi soir a l'hopital de warquignie fait chier allé courage mac ca va d'aller

• Créer...