Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ritalexpress57

COLLECTION du RITAL

Messages recommandés

thymea a écrit:
Bon choix  top

Merci Gérard  Very Happy 

nonolino83 a écrit:
oh non de Dieu Silvano, elle est magnifique        
Tu peux nous donner des infos, prix, marque...(c'est du Laudoracing je crois?)

oui Laudo prix 79.90 j'adore  Very Happy 

SaMZ84 a écrit:
Elle a l'air plus grosse que l'autre ...

plus grande que la 75 ? non non,  nonnon tu a une mauvaise vue Sam  Laughing Laughing Laughing Laughing moi ça ne me choque pas  langue 

fabrice a écrit:
jolie Fiat Silvano... que penses tu du rapport qualité/prix ? ...

Merci, qualitativement c'est une Otto un peu chère à mon goût  Very Happy mais bon quand on aime on ne compte pas  Very Happy 

Coooooolllll  top 
La mienne est arrivée aussi mais je n'ai pu la regarder qu'un peu en rentrant de soirée....
Elles vont bien ses Laudo, je ne regrette pas bravo

Oui effectivement très belle auto, et bien réalisé

Là en ce moment je fais une pose à blanc avec d'autres jantes je me tâte.

Photos dans une dizaine de minutes  Very Happy 

nonolino83 a écrit:
superbe, beaucoup mieux que le 16 pouces         

Merci Hervé, effectivement elles claquent t'avais pas tort  Very Happy 

Williams2985 a écrit:
Ces jantes, lui vont à ravir  top 

Merci Jérôme   

Superbe Ritmo 125 TC.  top 
Dommage qu'OttO n'ai pas été plus rapide pour nous la faire, car elle est tellement plus typique en phase 1 qu'en phase 2.
Par contre, pas fan des nouvelles jantes (sans doute mon esprit conservateur  Laughing ), mais comme c'est la tienne, tu fais ce que tu veux ... en sachant que tu as toujours les montes originales. Donc, pas bien grave puisque ce n'est pas irréversible.  Very Happy  Very Happy  Very Happy

ritalexpress57 a écrit:
Arrivage du jour   elle est splendide rien à dire   Very Happy 

Très belle série d'Italienne, une préférence pour la 75 et bien sur la Ritmo vivement que OttO nous propose ce type de miniatures  top  top  top  

Arnage200 a écrit:
Superbe Ritmo 125 TC.  top 
Dommage qu'OttO n'ai pas été plus rapide pour nous la faire, car elle est tellement plus typique en phase 1 qu'en phase 2.
Par contre, pas fan des nouvelles jantes (sans doute mon esprit conservateur  Laughing ), mais comme c'est la tienne, tu fais ce que tu veux ... en sachant que tu as toujours les montes originales. Donc, pas bien grave puisque ce n'est pas irréversible.  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Merci Hervé, effectivement je ne voulais pas attendre  Very Happy  le prix pique un peu quand même  Laughing  ben oui c'est la mienne         

maximax67 a écrit:
Très belle série d'Italienne, une préférence pour la 75 et bien sur la Ritmo vivement que OttO nous propose ce type de miniatures  top  top  top  

Merci,  j'espère parce que le prix des laudoracing pique un peu  diablotin  Very Happy  Very Happy

Si tu prends la 75 de chez OttO, je compte sur toi pour nous poster un petit comparatif avec celle de Laudoracing.  Very Happy

Arnage200 a écrit:
Si tu prends la 75 de chez OttO, je compte sur toi pour nous poster un petit comparatif avec celle de Laudoracing.  Very Happy

si je prends la 75 otto, les jantes je les change, pas de prob pour le comparo  Very Happy 

la rithmo est très belle , mais les audi rs4 et rs6 aussi , vont elle subir le même sort que les italiennes , c'est à dire un " german style "  Smile Smile Smile 

ritalexpress57 a écrit:
Merci YANNick  nonnon ange Very Happy 

dommage j'aurais bien vu la rs4 avec de grosse jantes taille basse  ange 

moi je veux voir de l'ancienne petit gabarit en roulette de 13 à large déport, c'est une tuerie... Laughing

j'attends impatiemment de voir ce que tu feras avec des boules de nerf tel que fiat 127, ou a112 abarth, ou Alfasud ti...lorsqu'elles sortiront Very Happy

nonolino83 a écrit:
j'attends impatiemment de voir ce que tu feras avec des boules de nerf tel que fiat 127, ou a112 abarth, ou Alfasud ti...lorsqu'elles sortiront Very Happy

des machines de guerre  Laughing Laughing Laughing  

• Créer...