Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ritalexpress57

COLLECTION du RITAL

Messages recommandés

elle est superbe et quelles photos...hummm...bon je devrai pas le dire visiblement c'est un coup à se faire appeler par un petit nom.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leia66 a écrit:
elle est superbe et quelles photos...hummm...bon je devrai pas le dire visiblement c'est un coup à se faire appeler par un petit nom.... Laughing


Merci, rhoooooooooooooo c'est mignon mon Stéphanou Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la belle bleue.
Notre italonordique est bien inspiré en ce moment en nous postant de belles photos en plein air. mrgreenangeLaughingtop 
Mais, j'ai quand même du mal avec le style de Chris Bangle (designer de cette Fiat, et qui est passé chez BM par la suite).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ba heureusement qu'il a pas fait la même merde (désolé pour les fans Wink ) chez BMW Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charal a écrit:
Ouai ba heureusement qu'il a pas fait la même merde (désolé pour les fans Wink ) chez BMW Very Happy

... si les BM de l'époque Bangle. sifflesifflesiffle
Même les fans BM voulait qu'il dégage à l'époque. mrgreenmrgreenmrgreen

Désolé pour le HS. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Oh la belle bleue.
Notre italonordique est bien inspiré en ce moment en nous postant de belles photos en plein air. mrgreenangeLaughingtop 
Mais, j'ai quand même du mal avec le style de Chris Bangle (designer de cette Fiat, et qui est passé chez BM par la suite).


Merci Hervé, c'est clair mais elle est magnifique tu peux me croire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
Très sympa cette petite Ford, attention à sa tenue de route aléatoire... Wink

A l'arrêt, sans chauffeur ça va. mrgreenmrgreenmrgreenLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars,

Et c'est pas fini j'attends encore mes 2 autobianchi la verte gagné au concours photo laudo, qui va être modifié qui devrait ressembler à la photo ci jointe et 1 fiat 127 sport et le  cayenne ange









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximax67 a écrit:
Eh ben ça craque sec ici ... Very Happy


ange tant que je peux je flambe, le jour ou elle veut divorcer j'arrête Laughing

nonolino83 a écrit:
vraiment de belles arrivées chez toi Silvano, la a112 me fait littéralement craqueeeeeeeer!!!


Merci Hervé,slip t'attend quoi et bien content d'avoir gagné le premier du concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsssssssssss
Merci Hervé,slip t'attend quoi et bien content d'avoir gagné le premier prix du concours c'est toujours 79€90 d'économisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair, bien joué minot Laughing
J'essaierai de la prendre un peu plus tard, pour le moment je peux pas, mais elle reste dans ma liste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
c'est clair, bien joué minot Laughing
J'essaierai de la prendre un peu plus tard, pour le moment je peux pas, mais elle reste dans ma liste Wink


600 pièces c'est pas beaucoup Sad c'est tout le mal que je te souhaite mon Bichon du sud Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ritalexpress57 a écrit:
nonolino83 a écrit:
c'est clair, bien joué minot Laughing
J'essaierai de la prendre un peu plus tard, pour le moment je peux pas, mais elle reste dans ma liste Wink


600 pièces c'est pas beaucoup Sad c'est tout le mal que je te souhaite mon Bichon du sud Laughing


on la choppera en seconde main... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
ritalexpress57 a écrit:
nonolino83 a écrit:
c'est clair, bien joué minot Laughing
J'essaierai de la prendre un peu plus tard, pour le moment je peux pas, mais elle reste dans ma liste Wink


600 pièces c'est pas beaucoup Sad c'est tout le mal que je te souhaite mon Bichon du sud Laughing


on la choppera en seconde main... Laughing


En seconde main ça commence a piquer les yeux

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2050601.m570.l1313.TR7.TRC0.A0.H0.Xautobianchi+1%2F18+&_nkw=autobianchi+1%2F18+&_sacat=0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien elle restera où elle est c'est pas grave, j'ai passé l'âge de faire des caprices...
Ma prochaine c'est la Volvo 850 tr estate de AA, celle là je le veux et je l'aurai...au pied du sapin, j'espère Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
et bien elle restera où elle est c'est pas grave, j'ai passé l'âge de faire des caprices...
Ma prochaine c'est la Volvo 850 tr estate de AA, celle là je le veux et je l'aurai...au pied du sapin, j'espère Laughing


Belle acquisition cette Volvo Hervé ange

melissa 333 a écrit:
Tu es gâté Silvano avec de futurs italiennes ! perso j'attend de voir tes photos ! top



Merci Pascal oh oui très gâté, j'ai hâte de les recevoir ces Italiennes
Normalement semaine prochaine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrivage du jour  désolé pour la qualité de la photo je vais voir comment faire, mon APN ne fonctionne plus  Sad ...donc les photos un peu plus tard si je trouve le problème pffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars

top voilà les photos FIAT 127 HP70













AUTOBIANCHI ABARTH

Elles sont nickel je trouve juste que les contours de fenêtre sont bizarre Very Happy











la suite arrive ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...