Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ritalexpress57

COLLECTION du RITAL

Messages recommandés

nonolino83 a écrit:
Superbes tes photos Silvano, il manque un détail tout de même....1 petit Silvano au 1:18 Laughing

C'est exactement ce que j'ai pensé. LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos superbes et que dire sur les mini, elles sont toptoptop

Encore, Encore.............. bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sûr demande à Hostyl, tu prends un stig, tu lui coupe la tête et tu colle un teston de playmobil, ça y est tu à ton Silvano héhé.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà vacances finis Wink avons passé une bonne soirée chez Hervé " nonolino 83 " super sympa sa petite famille, j'éspère que l'on se reverra Wink

place aux photos 



La petite dernière Very Happy 























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne soirée, ça fait plaisir de rencontrer des membres sympathiques comme toi et ta petite famille...peut-être qu'un jour c'est moi qui monterait qui sait, mais en été quand il fait 15°, car les -30 de l'hiver c'est pas pour moi Laughing 
Le gtv est splendide, dire que j'en ai loupé un en échange à un poil de marmotte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
Très bonne soirée, ça fait plaisir de rencontrer des membres sympathiques comme toi et ta petite famille...peut-être qu'un jour c'est moi qui monterait qui sait, mais en été quand il fait 15°, car les -30 de l'hiver c'est pas pour moi Laughing 
Le gtv est splendide, dire que j'en ai loupé un en échange à un poil de marmotte...


et encore, les bonnes années ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'en doute, comme dit le sudiste, 30° dans le Sud, 10° dans le Nord, toujours 20° d'écart, bref même en été le prendrai les chaussettes pour les pneus...et un peu de mousse pour me réchauffer!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
nonolino83 a écrit:
Très bonne soirée, ça fait plaisir de rencontrer des membres sympathiques comme toi et ta petite famille...peut-être qu'un jour c'est moi qui monterait qui sait, mais en été quand il fait 15°, car les -30 de l'hiver c'est pas pour moi Laughing 
Le gtv est splendide, dire que j'en ai loupé un en échange à un poil de marmotte...


et encore, les bonnes années ....


langue  pas de problème Hervé Very Happy .....................................euhhhhhhhhhhhhh desfois on a 30 ° 15 le matin et 15 l'aprem 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon depuis j'ai rasé ma barbe, car sur la photo c'est moi qui fait le plus vieux alors que tu pourrais être mon père LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pourquoi que un? Very Happy Silvano a vidé mes réserves, obligé de me faire livrer des tonneaux de mousse après son départ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
bon depuis j'ai rasé ma barbe, car sur la photo c'est moi qui fait le plus vieux alors que tu pourrais être mon père LaughingLaughingLaughing

Une photo une photo une photo LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
melissa 333 a écrit:
Avez-vous bu un verre ?
Sinon l'Alfa lovetop

un verre scratch je sais plus siffle
nonolino83 a écrit:
ben pourquoi que un? Very Happy Silvano a vidé mes réserves, obligé de me faire livrer des tonneaux de mousse après son départ... Laughing



ahhhhhhhhhh tu à été livré cool j'arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool ta derniere arrivée l'alfa! c'est moi qui l'ai récuperer Hervé celle de Manu donc elle est pas trop loin de chez toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papache a écrit:
cool ta derniere arrivée l'alfa! c'est moi qui l'ai récuperer Hervé celle de Manu donc elle est pas trop loin de chez toi...

Content pour toi Franck, prends en soin c'est une magnifique italienne... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle réunion entre membres du forum. toptop 

Chouette Alfa GTV AA
... mais c'est quoi cette tirette qui traverse la plage arrière ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dis ça mais j'en sais rien, ça me semble logique vu que AA reproduit les vérins de coffre et là ils sont absents...Silvano, réveilles toi et éclaires notre lanterne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papache a écrit:
cool ta derniere arrivée l'alfa! c'est moi qui l'ai récuperer Hervé celle de Manu donc elle est pas trop loin de chez toi...

Merci
phan17OTTO a écrit:
hello Sympa l'alfa top

Merci
nonolino83 a écrit:
papache a écrit:
cool ta derniere arrivée l'alfa! c'est moi qui l'ai récuperer Hervé celle de Manu donc elle est pas trop loin de chez toi...

Content pour toi Franck, prends en soin c'est une magnifique italienne... Wink


Arnage200 a écrit:
Belle réunion entre membres du forum. toptop 

Chouette Alfa GTV AA
... mais c'est quoi cette tirette qui traverse la plage arrière ? scratch

Merci Hervé c'est le verin  top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
je dis ça mais j'en sais rien, ça me semble logique vu que AA reproduit les vérins de coffre et là ils sont absents...Silvano, réveilles toi et éclaires notre lanterne Laughing



Effectivement Hervé c'est le verin bravoVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien Silvano, très intéressant, le mec il se casse le fion pendant plusieurs jours à la lustrer, mais au final elle ressort brillante comme un diamant...la seconde est magnifique aussi! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
on en apprend tous les jours, on se couche moins con tous les soirs Very Happy

c'est clair Very Happy
nonolino83 a écrit:
Merci pour le lien Silvano, très intéressant, le mec il se casse le fion pendant plusieurs jours à la lustrer, mais au final elle ressort brillante comme un diamant...la seconde est magnifique aussi! Very Happy

ah oui l'entretien d'une caisse c'est pas fait en 5 mns,  j'en connais quelque chose avec mon navire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est justement que que j'allais dire,il est bizarre ce verin central !!!! Je croyais que c'était plus un aspect pratique pour le fabricant mais en fait non.
Je m'endormirai moins bête ce soir. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...