eric_31 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Bonjour a tousJe me prenomme Eric et j'ai bientot 60 ans . Et oui ca passe...je suis passionné de sportive et plus particulierement des Bmw Motorsport. Je possède d'ailleurs une M3 e92 de 2009 V8 boite dkg 420ch.J'espère pouvoir participer aux sorties ou rencontre que vous orgniserez sur la région Toulousaine . Je me situr sur villefranche de lauragais et il y a 2ans j'etais a Grisolles dans le 82.Une petite photo de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriss3.1 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Les BMW reviennent en force....Bienvenüe et a très bientôt sur les routes ! Chriss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrictyp1 0 Posté(e) le 14 mai 2014 bienvenue parmi nous!!!Et très belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric_31 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric_31 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Une photo plus récente avec ses nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites