Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VA300

2014-09-27/28 : TOURISME : LUCHON - BIARRITZ par les cols des Pyrénées !

Messages recommandés

Programme à venir... Auto1 

A ne manquer sous aucun prétexte !...

Réservez déjà les dates ! 
ATTENTION LE WEEK-END a été avancé de 2 semaines !!!

Déjà 21 voitures inscrite pour Biarritz, 2 Lamborghini  Aventador seront présentées à la sortie !  Photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thierry, je t'ai fais partir le règlement pour UNE personne aujourd'hui.
Je pense que tu l'auras mercredi..
Vivement le 27!!! Trinque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tout le monde est bien rentré (surtout sans croiser nos grands amis les bleus!!!)
Je tenais à remercier Thierry pour l'organisation exceptionnelle de cette sortie..
pour ma part je me suis régalé (que se soit restos, route, hôtel ou même ambiance...)
Je n'ai qu'une seule chose à dire, vivement la prochaine!! et encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un week end formidable dans le pays basque. Le soleil était présent pour tous nous accueillir sur le Parking de Leclerc Roques avant un départ en convoi vers Bidart. Super restaurant en bordure d' Océan avec vue sur les surfeurs et un super déjeuner de la mer à La Tantina de la Playa. Ensuite départ pour Biarritz au Radisson Blu avec piscine sur le toit de l'hotel (eau à 28 degrés) et apéritif convivial. Après une petite ballade à pieds en bordure d'Océan avec le rocher de la vierge éclairé, nous nous sommes retrouvés au Restaurant Le Carritz. Dîner très sympathique en terrasse. Le dimanche matin les moteurs ont ronronné sous les yeux émerveillés des passants avant de vrombir vers Saint Martin d'Arrossa avec un déjeuner chez Katina. L' étape finale de la sortie s' est faîte par le col d' Iraty avec une montée sportive dans les sinuosités et avons pu admirer le paysage au sommet. Rencontre avec les vaches et les chevaux avant de redescendre et prendre le chemin du retour.
Encore une énorme pensée de soutien pour notre ami Gérard et un grand merci à notre Président pour cette délicieuse sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont en ligne...
Pour ceux qui veulent, je peux les envoyer par mail en meilleure qualité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que certains d'entre nous ont eu des nouvelles des motards qui nous ont suivis ou même de ceux qui étaient au péage?
Pour ma part, pour le moment, je touche du bois.. La boite aux lettre reste vide... Mini Police

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...