Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VA300

ANNULÉE : Expo GT à la Fête de la St-Michel à Verdun-sur-Garonne

Messages recommandés

Cette sortie  est annulée et remplacée par ke Week-end Côte Basque ! Auto1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut demander au Grand Chef, mais il est clair que la Fête à Verdun aura lieu et la sortie en Pays Basque aussi...

Donc chacun fera selon ses envies ou sa disponibilité...

Il n'est pas certain que Thierry gère les 2 événements, donc son message de clarification sera ici le bienvenu... ShockedThank\'s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ça m'a un peu étonné de voir que la sortie était à la même date que la concentration..
Le choix va être dur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VA300 a écrit:
Ouh là faut pas trop forcer sur l'apéro !...

le weekend du 10 au 12 octobre, il n'y en a pas une autre? (enfin, traversée des Pyrénées de Luchon à Biarritz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà 21 voitures inscrite pour Biarritz  ,cette sortie remplace  celle du mois octobre  ( 2 lamborghini  aventador seront présenté à la sortie ) Guy annonce le par mail à tous les adhérents  merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CASGT a écrit:
Déjà 21 voitures inscrite pour Biarritz  ,cette sortie remplace  celle du mois octobre  ( 2 lamborghini  aventador seront présenté à la sortie ) Guy annonce le par mail à tous les adhérents  merci

Ok
Merci pour ces infos!!!
Il va falloir que je me libère alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori mes négociations professionnelles se précisent positivement, j'aurai la réponse officielle vendredi soir et donc si pas de changement nous serons présent également pour la sortie Biarritz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...