VA300 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Cette sortie est annulée et remplacée par ke Week-end Côte Basque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter/Filipa james 0 Posté(e) le 31 août 2014 Dommage que c'est le meme weekend que la Sortie Biarritz qui d'ailleurs c'est la quel la vrai? Luchon -Biarritz ou Leclerc Roques-Biarritz???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VA300 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Faut demander au Grand Chef, mais il est clair que la Fête à Verdun aura lieu et la sortie en Pays Basque aussi...Donc chacun fera selon ses envies ou sa disponibilité...Il n'est pas certain que Thierry gère les 2 événements, donc son message de clarification sera ici le bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrictyp1 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 oui, ça m'a un peu étonné de voir que la sortie était à la même date que la concentration..Le choix va être dur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASGT 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 La sortie à Verdun sur Garonne est annulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrictyp1 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Il y aura donc deux sorties sur Biarritz cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VA300 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Ouh là faut pas trop forcer sur l'apéro !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrictyp1 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 VA300 a écrit:Ouh là faut pas trop forcer sur l'apéro !... le weekend du 10 au 12 octobre, il n'y en a pas une autre? (enfin, traversée des Pyrénées de Luchon à Biarritz) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASGT 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Déjà 21 voitures inscrite pour Biarritz ,cette sortie remplace celle du mois octobre ( 2 lamborghini aventador seront présenté à la sortie ) Guy annonce le par mail à tous les adhérents merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrictyp1 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 CASGT a écrit:Déjà 21 voitures inscrite pour Biarritz ,cette sortie remplace celle du mois octobre ( 2 lamborghini aventador seront présenté à la sortie ) Guy annonce le par mail à tous les adhérents merciOkMerci pour ces infos!!!Il va falloir que je me libère alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHIL&GIGI 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 A priori mes négociations professionnelles se précisent positivement, j'aurai la réponse officielle vendredi soir et donc si pas de changement nous serons présent également pour la sortie Biarritz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites