Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PHIL&GIGI

AUTO PLUS ANTI RADAR

Messages recommandés

Nouveau en librairie le guide anti radar 2013 (AUTO PLUS)
Petit fascicule ou sont positionnés tous les radars fixes, mobiles, de feux et de tronçons sur tous les axes Français (autoroute, nationales et départementales) + grandes villes.
Cela peut être utile pour l'organisation des sorties du club ainsi que pour vos voyages privés.

L' application WAZE pour IPHONE est également très sympathique pour savoir ou se situent les contrôles alcoolémiques le samedi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne fais confiance qu'à mon Coyote, et j'ai toujours mes 12 points !...Auto1 

D'accord, c'est payant, mais au moins, on est sûr que les utilisateurs sont motivés !Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COYOTE oblige bien sûr mais qui peut le plus peut le moins......... A savoir quand même que hier j' avais le Coyote pour aller à Vivier les Lavaur et que j' avais 0 éclaireur sur les petites routes......j' ai été prudent et heureusement car la voiture publicitaire avec les guirlandes de Noël sur le toit était présente sur le parcours donc......... le guide de l' auto plus .....un +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il figurait sur le guide, ce comité d'accueil si sympathique ?...Photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il figurait sur le guide, le problème c' est que toutes les semaines on nous invente de nouveaux radars avec de nouveaux emplacements alors ce qui était à jour hier n' est peut être plus valable pour demain......... il faut trouver des parades!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MALGRE MON COYOTE J AI PERDU 3 + 2 POINTS.SANS COYOTE JE N AURAIS PLUS DE POINTS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L' application WAZE st super également (gratuite)
Maintenant je roule avec Coyote et Waze (il y en a 1 au moins des deux qui détecte) comme quoi l'un ou l'autre ne sont pas fiable à 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...