VA300 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Ne manquez pas cette occasion rare qu'organisent pour nous Christophe Morand & Mika Montean !...Les détails ne sauraient tarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriss3.1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Déjà beaucoup d'inscriptions, ne tardez pas...a très bientôt pour les dernières infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrictyp1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Bonsoir,Combien serons nous dimanche?Je viens de regarder la météo, nuageux avec quelques précipitations de pluie... Enfin on verra bien...Vivement ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriss3.1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Bonsoir a tous Les inscriptions sont maintenant terminées!Il y a 90 membres du club participants a la visite soit a peu prés 45 autos !Et 88 personnes du club (+ une dizaine extérieures) sont attendues par Mika pour déjeuner au Bistrot des saveurs à Colomiers !Pour la météo eh bien on verra dimanche matin!N'oubliez pas votre pièce d'identité,celle ci vous serra demandée a l'entrée!A dimanche 10h Chriss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHIL&GIGI 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Ma météo à moi donne ciel légèrement nuageux et éclaircies avec une température de 16°C. Maintenant la météo d' Evelyne Déliat n' étant pas plus fiable à 3j on verra bien!! Positivons et lustrons les autos afin qu' elles ressortent bien sur la photo avec le Pin's d' Airbus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrictyp1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Un grand merci aux organisateurs pour cette belle sortie..À très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VA300 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Un moment exceptionnel, dans une ambiance châleureuse assortie d'un climat de grande confiance !...Un IMMENSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHIL&GIGI 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Merci pour cette superbe sortie une fois de plus réussie. Je trie les photos........patience elles arrivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriss3.1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Bonjour a tous!Les photos Airbus officielles sont dans la galerie! Je peux également les avoir en HD (160mo)Bonnes journée!Chriss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrictyp1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 chriss3.1 a écrit:Bonjour a tous!Les photos Airbus officielles sont dans la galerie! Je peux également les avoir en HD (160mo)Bonnes journée!ChrissComment fait on pour les avoir en HD?Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CGENOT 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Coucou à tous c'est les rockeurs ! Quel plaisir et quel dégoût ! Nous étions en famille à Truffaut lorsque nous vous avons vu tous passé dans colommiers. Quelles accélérations devant Leroy merlin !Vous nous manquez. Bises à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites