Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CASGT

Assemblée Générale samedi 24 novembre 2012

Messages recommandés

Aux Écuries de la Tour(Hôtel-restaurant) à Mondonville
pour l'Assemblée Générale 2012.

www.lesecuriesdelatour.fr/

Au programme : ambiance festive avec animation musicale, bucolique et conviviale comme d'habitude...

Les Membres à jour de leur cotisation 2012 sont invités ainsi qu'une personne de leur choix. Le prix du repas est de 40€ pour toute personne supplémentaire

Pensez à venir assez tôt (17H30) pour renouveler votre inscription et exposer votre auto.

Possibilité d'hébergement sur place, mais réservation obligatoire et quantité de places limitées (11 chambres à 85€), pour cela, contactez-moi...

À très bientôt
Sportivement,
Thierry Rouzaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous essaierons d'être présent en fonction de mon planning de vol, afin de passer encore un bon moment ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une surprise de taille la nouvelle Ferrari F12 sera présente à la soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou le kloub

j'espere qu'il ne sera pas trop tard pour vous demander si les rockeurs (isabelle et cedric) pourront être présent a vos cotés pour cette année.

bises a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour cette soirée très sympa, beaucoup de monde, nous ne pensions pas qu'il y avait tant d'adhérents. Difficile du coup de faire de nouvelles connaissances mais nous attendons avec impatience les réjouissances 2013 et prendrons plaisir à prendre part à un maximum de celles-ci.
Merci encore.
Brice et Angélique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci à notre Président et l' ensemble du bureau de nous avoir offert une excellente soirée à l' occasion de cette assemblée générale. Il nous tarde également les prochaines sorties afin de se retrouver avec le bruit des moteurs de nos petits jouets.

A très bientôt

Phil & Gigi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous et merci encore de nous avoir proposé de partager le repas avec vous.

c'est toujours aussi genial. de plus en plus de monde et de plus belles auto !! un vin tres bon aussi ( par ailleur si on peut en avoir un carton ou 2 par là qui traine !) hum enfin, un super moment. j'espere que nous pourrons revenir pour d'autres occas.



bises a tous, isabelle et cedric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...