PDUVERGER 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Salut VA300,J'ai 1 message à te faire passer à la demande de notre Président bien aimé celui de rajouter sur le site,avec ton accord,dans la rubrique "profil" un Trombinoscope, l'histoire de se marrer en voyant nos tronches????????? Amitiés Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VA300 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Que pensez-vous de l'idée de créer un trombinoscope dans la Galerie ?Je vous propose de m'envoyer vos photos par mail en utilisant l'adresse de la newsletter, je ferais le reste... Les trombines, c'est ici : http://www.casgt.com/gallery/Trombinoscope/Trombinoscope-cat_c62.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VA300 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Déjà les premières photos dans la galerie, le concours est ouvert de la plus belle "trombine" !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VA300 0 Posté(e) le 30 juin 2012 4 seulement ! On ne peut pas dire que cette idée enthousiasme les foules... Je fais le boulot si vous m'envoyez votre photo par mail à web@casgt.comLes photos de couple ne sont pas obligatoires, pas plus que les photos romantiques ou artistiques, l'essentiel est que vous soyez souriant !... Allez, un petit effort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites