VA300 0 Posté(e) le 16 avril 2012 dimanche 20 Mai 2012 :Rendez-vous aux Ecuries de la Tour à Mondonville vers 10H00Départ à 11H30 en convoi le long de la Garonne jusqu'au Château de Coutinel, où notre ami Géraud Arbeau nous accueillera. Nous traverserons les villages de Seilh, Ondes, Grenade, Verdun et Dieupentale jusqu'à Labastide Saint-Pierre où un repas champêtre est prévu.Après-midi : Pétanque, Pêche, démonstration de modélisme et quelques surprises... Prix du repas : 30€ Inscriptions par téléphone avant le 15 mai 2012 auprès de Thierry : 06.33.36.68.61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARBEAU 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Je vous attend nombreux au Château Coutinel pour une journée en toute décontraction : au programme dégustation des nouveaux millésimes, repas "Sud-Ouest", après midi détente autour du lac : concours de pétanque et de pèche, démonstration de radio modélisme, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASGT 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Qu'importe si le temps n'était pas au rendez vous, 24 équipages eux se sont retrouvés au Château Coutinel afin de passer une agréable journée entre passionnés.Et même lorsque la porsche de Christ Morand fait des siennes rien ne l arrête! Ce fut pour lui l'occasion de piloter une Aston Martin vintage ! (Grand merci à Marc Magné pour son geste).Bien entendu un excellent vin ainsi qu'un très bon repas nous ont était servis dans la propriété de Géraud Arbeau que nous remercions tous.Sportivement.Les photos de la sortie sont ici : http://www.casgt.com/gallery/Saison-2012/2012-05-20-Chateau-Coutinel/2012-05-20-Chateau-Coutinel-cat_c9.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriss3.1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Effectivement,excellente journée qui avait mal demmarée pour mon auto (Elle est en clinique depuis cet aprem,et le docteur doit l'examiner!)Merci aux personnes qui ont mouillé leur chemise en poussant l'auto afin que je la gare correctement!Grace a la gentillesse de Marc,j'ai quand même pu profiter de cette journée très bien orchestrée par Géraud Arbeau !Merci également a Patrick qui a pu prendre en charge Edgar (mon fils) dans son auto!Comme le dit Thierry ce fut un grand plaisir de piloter l'Aston Martin (Thank you Marc!)!A très bientôt pour de nouvelles aventures!'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARBEAU 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Bonjour à tous, malgré un temps humide et grace à la bonne humeur de tous la journée fut en effet réussie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PDUVERGER 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Super les premières photos mais je ne vois que l'eau et pas un verre de vin ! j'ai l'impression que vous n'étiez pas au Chateau Coutinel, mais plutôt du côté d'Evian. J'avais oublié que les membres du CASGT étaient toujours sobres...Super les premières photos du trombinoscope, j'adresse la mienne dés que possible mais j'attends de changer de lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VA300 0 Posté(e) le 23 mai 2012 PDUVERGER a écrit:Super les premières photos du trombinoscope, j'adresse la mienne dés que possible mais j'attends de changer de lunettes La tendance actuelle est plutôt "Men in Black" !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites