Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PMICHEL

nouvel arrivant

Messages recommandés

bonjour à tous.

Heureux possesseur d'une PORSCHE 996 de 2000 je viens de rejoindre votre club afin de rencontrer des passionnés de belles voitures et discuter avec eux de leur "joujou".

Je suis sur ST LYS. Je suis marié avec une femme qui apprécie aussi les belles mécaniques.

Pour finir la présentation, je suis parfois du coté obscur de la force...... mais toujours avec le respect de l'utilisateur de la route.

A très bientôt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi Philippe et bienvenue au Club et sur le Forum du Club !

Nous aurons peut-être l'occasion de nous rencontrer le Week-end du 21 avril à l'occasion de notre petite promenade "gastro-touristique" (A ne pas confondre avec la "tourista" qui n'a strictement rien à voir !... Embarassed ).

Ta présentation est complète et la présence de ton avatar montre que tu es un habitué des forums... Cool

Celui-ci est bien calme, mais c'est certainement celui qui précède la tempête... Suspect

Ton épouse a du goût pour les belles mécaniques, c'est donc avec plaisir qu'elle nous accompagnera sur nos routes et sera également ravie de faire connaissance avec les co-pilotes du Club.

A très bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...