Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PBARTHE

Pronostic GP F1

Messages recommandés

Bonjour,

Alors, des pronostics pour le GP d'Australie...

Je verrai bien Weber bien finir chez lui, mais Vettel est toujours aussi fort avec Alonso en embuscade, qui à mon avis sera très rapide, peut être même le plus rapide...

A quelques heures du GP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On finirait par espérer la pluie à chaque course !... bom

Pour Schumi, c'est vrai qu'il galère, mais faut dire que les p'tits jeunes l'attendaient de pied ferme !!! Suspect

Que se serait-il passé s'il n'avait pas été pris dans l'accrochage du 1er tour et si son Team avait été meilleur en stratégie ?...

C'est vrai qu'Alonzo a été parfait, belle remontée attaque jusqu'à la fin et de précieux points à la clé... Cool

Jenson s'est affirmé en patron et les Red Bull n'ont vraiment pas eu de bol !... WinkSad

Si le reste de la saison est du même acabit on ne va pas s'ennuyer !!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors heureux !
Donc super GP, tendu du début à la fin !
Allez on résume :
P1 : Button : j'avoue j'avais un peu peur pour lui (surtout après la poussette du 1er virage..., mais son pilotage coulé et sa gestion des pneus à payé.
P2 : Kubica : Je vous l'avais dit Renault remonte avec un pilote très bon. (avec un peu de chance quand même et un changement de pneu super rapide.
P3 : Massa : franchement je l'aurais pas parié, mais course solide (et belle bataille avec Alonso)
P4 : Alonso : Pas de bol avec Button qui s'appuie un peu sur lui et donc Alonso qui se retrouve sur Schumi ! Course solide et belle remontée.
P5 : Rosberg : confirme son potentiel
P6 : Hamilton : oui, bien aussi de beaux dépassement et merci Webber...
P7 : Liuzzi : donc ça confirme aussi la voiture et le pilote qui se la donne partout !
P8 : Barrichello : lui non plus je l'aurais pas parié, mais belle course sans histoire
P9 : Webber : ça doit être dur pour lui, mais on ne vise pas les Mc Maren dans les virages...
P10 : Schumi : j'avoue dommage pour lui au départ, mais n'as pas montré grand chose en piste...
voila en gros mes sentiments, à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...