Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GARBEAU

Saison F1 - 2010

Messages recommandés

ça y est c'est reparti !!!

Allez petit débriefing du GP de Barhein 2010

P1 : Alonso : on pouvait s'en douter, toujours à l'attaque, excellent départ... et chanceux sur la fin
P2 : Massa : Bonne voiture et pilote courageux...
P3 : Hamilton, toujours placé avec sa McLaren performante
P4 : Vettel : Excellent, dommage pour son moteur... à surveiller !
P5 : Rosberg : Bravo, joli départ, dommage dans les stands, du sang froid...
P6 : Schumi : bon ben normal quoi... on verra la suite
P7 : Webber : transparent ? mais à suivi le rythme
P8 : Button : pas mieux que Webber...
P9 : Liuzzi : une des révélation de la saison 2010
P10 : Barrichello : oui, c'est cela, peut mieux faire ?
P11 : Kubica : quel dommage au départ, je pense que la renault vaux mieux, un combattant je vous dit !
.................................

Cependant, c'était quand même un grand prix d'attente... la suite Samedi et Dimanche 28 Mars...

Messieurs à vos claviers...

bon oui c'est vrai que passé l'excitation du début de la saison et des 5 premiers tours, on s'est presque ennuyé en regardant le GP, mais bon, je pense que la 2 eme manche sur un vrai circuit ! devrait être plus palpitante...
Cela dit, je suis moi aussi ravi de la bonne perf de Renault : Kubica on savait, mais Petrov très bien ! reste à voir la fiabilité.

Merci de ces commentaires,
Je n'ai pas pu regarder ce grand prix, mais au vu des commentaires, il avait l'air bien ennuyeux... Shocked

@ bientôt.

ennuyeux c'est un grand mot, disons un peu décevant...
Vivement Dimanche 28 à 7h du mat !

Bon, ben finalement je m'en veux moins maintenant que j'ai lu vos commentaires... Smile

Figurez-vous que j'ai complètement zappé ce GP !!!... Entre les élections, le procès Viguier qui a lieu à Albi et le silence des médias nationaux sur cette course, je me suis même tapé le match de rugby !...

Mais bon je n'ai pas raté grand chose apparemment et Schumi n'a pas créé la surprise que certains attendaient...

N'est pas Niki Lauda qui veut !... Rolling Eyes

Voilà c'est fini et après un suspense haletant, c'est VETTEL qui remporte la couronne au grand dam de Ferrari qui paie cher le départ de Todt! Cool

Déjà fini, cette année on aurait bien fait durer le championnat 2 ou 3 gp de plus...
Bravo à Vettel, dommage pour Alonso et franchement je pensais pas du tout à Webber, mais la domination des RedBull était sans partage cette année, comme Brawn l'an dernier finalement...
Vivement 2011 !!!

• Créer...