Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VA300

Des photos SVP !...

Messages recommandés

Les galeries des sorites 2009 à Négrepelisse et sur la Côte d'Azur restent désespérément vides !... Sad

Si vous avez des photos de ces sorties, merci de les poster en ouvrant la galerie et en utilisant le bouton en haut à droite.

Pensez à redimensionner vos photos en 800x600 pixels.

N'hésitez pas à me demander des conseils en cas de besoin... Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guy, je t'ai envoyer les premieres photos " sortie côte d'Azur 2009 " sur ton é-mail.
Alex de rodez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, mode d'emploi de la galerie :

Avant toute chose réduisez la taille de vos photos si nécessaire au format 800x600 pixels (Avec Microsoft Office Picture Manager par exemple).

Cliquer sur "Galerie" dans le menu

Puis sur la saison qui vous intéresse,

Puis sur la galerie dans laquelle vous voulez ajouter des photos,

Lorsque la galerie est ouverte, il y a en haut à droite un bouton blanc et bleu où est marqué "Envoyer une photo" : Cliquez dessus,

Une nouvelle fenêtre s'ouvre et apparaissent 2 nouveaux boutons "Parcourir..." et "Ajouter un fichier";

Le 1er sert à sélectionner la photo à envoyer qui est sur votre ordi ou sur un support branché à cet ordinateur, le deuxième vous permet d'envoyer jusqu'à 5 photos à la fois pour aller plus vite.

Vous pouvez aussi indiquer le titre de la ou des photo(s) dans "Photo"
et leur description en dessous (ces mentions sont facultatives).

Bon, pour cette fois je m'en occupe, mais j'espère que ces explications exhaustives vous permettront d'alimenter nos galeries !... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait pas mal de permettre aux membres qui se trompent en postant la photo de pouvoir l'effacer pour la remplacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...