Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CGENOT

départ du club

Messages recommandés

coucou tout le monde. c'est avec le coeur pleins de larmes que je vous annonce que nous quittons le club isabelle et moi même. nous avons de petits problèmes de finances et nous ne gardons pas la porsche. elle est a vendre a Scperformance une misere. nous ne pourrons pas revenir même dans le temps. nous n'aurons pas cette chance là. merci en tout cas a tous pour toute cette ambiance, ces sorties, et ces belles autos.
soyez prudent et profitez de cette chance qui vous est donnée de conduire ces bolides. gros bisous a tous et bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plaie d'argent n'est pas mortelle...
Que 2010 vous apporte la Santé et la réalisation de vos nouveaux projets !
Le forum vous reste ouvert et, même sans Porsche, nous serons heureux de vous y retrouver ! bounce
C'est sûr qu'il est douloureux de se séparer de sa belle auto, mais on peut aussi se faire plaisir avec de petites anciennes très accessibles et certaines sorties sont peu couteuses... Je suis certain que notre Président serait prêt à faire une petite dérogation... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tres gentil a vous, nous allons y reflechir car il est douloureux de ne pas pouvoir vous suivre ^^. bonne année et meilleurs voeux a vous aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , on vous fait des bises et de toutes façons on vous attend quand même aux sorties pour le plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme il nous faut une 4 places avec l'arrivée du second garçon, je regarde les xj8 ou 12 ^^ on ne sera pas trop loin comme ca. bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH AH...
T'as bien raison, il faut pas se laisser abattre !
Je suis vraiment contant de la XJR, je te conseille quand même un V8, c'est sur que le V12 ça fait rêver mais perf presque identique mais conso...
Bonne recherche, si t'as besoin de conseils n'hésite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens je viens de voir que Borges à une XJ8 de 1999 avec le V8 3,2L (peut être un peu juste en puissance mais bon ça se déplace quand même...).
A voir et à essayer... mais attention ça donne envie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a vrai dire c'est a cause d'eux que j'en veux une mdr ^^. j'ai mis notre porsche chez eux en depot vente mais j'aimerai tester la leur et meme pk pas faire un echa pour le bruit et la conso mais un petit, nge ... on verra. ensuite je prendrai tous conseil. je prefere une 4,2 l en v8 mais on verra nous avons de gros soucies a regler avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'important c'est de garder la passion intacte, le rêve ça fait avancer et ça permet de garder le moral !... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...