VA300 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Sans oublier la bonne chère... En attendant des infos plus précises, voici déjà un avant-goût : http://www.circuit-nogaro.com/fr/26-description-circuit.html A vos agendas !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PBARTHE 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Coucou.Alors qui sera présent à cette sortie?Je n'espère qu'une chose, le soleil @ bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PBARTHE 0 Posté(e) le 10 avril 2010 MDUYSENS a écrit:apparement le soleil sera au rendez vous alors qui y sera ?Même ce soir il y avait du soleil... heuu, de l'alcool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VA300 0 Posté(e) le 10 avril 2010 PBARTHE a écrit:Même ce soir il y avait du soleil... heuu, de l'alcool...En attendant d'en avoir dans les réservoirs... De nos autos , bien sûr !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VA300 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Et n'oubliez pas les appareils photos, pour ceux qui y sont, et ceux qui n'ont pas pu venir !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VA300 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Combien d'autos du Club sont présentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PBARTHE 0 Posté(e) le 12 avril 2010 VA300 a écrit:Et n'oubliez pas les appareils photos, pour ceux qui y sont, et ceux qui n'ont pas pu venir !... Heu, c'est vrai on ne t'as pas vu, tu aurais pu venir pour prendre les photos VA300 a écrit:Combien d'autos du Club sont présentes Comment, tu n'étais pas la pour les compter Bon, je sors, je suis déjà très loin... @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PBARTHE 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Heureusement qu'il y avait pas mal de rino.Ca à fait rentré des €, peu de grosses GT, c'est bien dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSCHINTZLER 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ou sont passées les gt ?? il faisait trop beau!! elles sont restées au garage.. elles allaient chauffer.Faut pas les user les tutures..avec tous ces furieux en reno c'est un coup a les casser!!la prochaine fois je viendrai avec la mégane sport de ma femme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSCHINTZLER 0 Posté(e) le 13 avril 2010 merci à toi matthieu j'ai encore pris mon pied à tes côtés .dommage qu'il y en ait de moins en moins qui osent se frotter à toi et à ton missile.Remember le père dayraut avec sa carrera gt!! quel regal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSCHINTZLER 0 Posté(e) le 13 avril 2010 pour les photos ça arrive ..j'ai fait avec ce qu'il y avait cherchez pas les jolies bimbos!!à part un beau cul de lambo connu vu et revu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VA300 0 Posté(e) le 13 avril 2010 MDUYSENS a écrit:( essentiellement des Rino et Lolo ) où sont les grosses autos ???Des "Rino" kezaco ??? Des fosciles ou des faux cils... La mienne n'est pas encore une vieillerie, mais la Grande Dame n'a plus l'age de faire la folle avec les petites jeunettes car ses pièces de carrosserie sont aussi rares que les quelques exemplaires qui roulent encore en France... Vivement les photos (n'oubliez pas maxi 800 x 600 pixels)!Superbe ton avatar Olivier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VA300 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Rino/Renault bon sang mais c'est bien sûr !!!... J'en étais resté aux Simca 1000 Pigeot !... :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PBARTHE 0 Posté(e) le 15 avril 2010 MDUYSENS a écrit:...j'avais bien un ami qui se prennait au jeu avec une R8 dans le temps mais depuis qu'il ressort sa petite francaise il prefere jouer au mecano sur les parkings ./kissTu pense que tu allais pouvoir me doubler ! ! !Tu rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites