VA300 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Dans l'attente des précisions utiles pour organiser votre journée, voici déjà un avant-goût : http://www.circuit-pau-arnos.com/indexcircuit.htm A vos agendas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PBARTHE 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bonjour,Pour moi, pas possible, ou alors en visite mais pas avant 15 à 16H.C'est bien dommage, mais bon, le boulot passe avant.@ bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VA300 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Pas de circuit avec ma Grande Dame, c'est une Ariel qu'il me faudrait pour me motiver à revenir sur une piste !... Une LP 560-4 pour l'exclusivité et la magie, un Polaris RZR pour l'éclate Off Road, une Morgan 4/4 pour les balades romantiques, une AM V8 pour la semaine, et une Ariel pour la piste !!!... Voilà quel serait mon garage de rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PBARTHE 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bonjour,Oui, je pense passer dans l'après-midi.Je vais essayer de fermer plus tôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PBARTHE 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Coucou,Bon, pluie prévue ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PBARTHE 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Yes,Après-midi sans pluie et vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites