Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CGENOT

camera embarqué

Messages recommandés

salut a tous. j'ai cru voir un jour lors d'une sortie a pau arnos il me semble, matthieu qui avait dans les mains une petite camera pour filmer des bons moments plein de sensations. j'ai cru reconnaitre un camera go-pro que l'ont peut retrouver sur ce site: http://www.goprocamera.com/index.php?area=2&productid=30

je voudrais me faire ce petit plaisir pour noel mais c'est tout de même un petit budget. je voudrais avoir une ou plusieurs petites videos des gens qui ont des films de leur auto avec ce type de camera si cela ne vous derange pas, et je voudrais savoir ce que vous en pensez. voilà tout. bises a tous

cedric et isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le pied ce serai de poster les liens vers un site d'hébergement de vidéos dans le Topic "Ici vos vidéos" !... Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que les videos embarquées ce serait le pied. apres si moi j'en achete une, je pourrais a l'ocasion sur les circuits profiter de l'experience de certains et de leur autos pour y installer ma camera qui ne tient que par une ventouse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Pour le moment, j'ai déjà tester celle la => http://fr.oregonscientific.com/cat-Outdoor-sub-Cam%C3%A9ra-prod-Cam%C3%A9ra-Outdoor.html

Avantage, elle est assez petite, autonome, juste des piles et une carte mémoire.

Ce que j'y reproche : il faut quelle soit fixée à proximité, pour la mettre en fonction. L'endroit ou elle était sur ma Clio était trop éloigné et pas accessible.

Faîtes nous partager vos expériences de caméra...

@ bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okay. c'est pour ca que je voulais des renseignements. celle que je presente a un retardateur de 10s donc on peut l'enclancher sans trop de probleme. ensuite les videos sur leur site ont l'air d'enfer je vous met quelques liens de youtube.

en voiture :



pleins de bonnes experiences. cette camera a l'air robuste et bien etanche. il faudra voir.
bises cedric et isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...