PBARTHE 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bonjour, Pourrions nous avoir les dates pour la saison 2010 svp. Merci d'avance, @ bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VA300 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Moi aussi j'aimerais bien les avoir pour vous les communiquer !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PBARTHE 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 14 Fevrier Circuit Stage F3 à PAU ARNOS 21 Mars Karting à Carcassonne 11 Avril Circuit à Nogaro 1 Mai Circuit à Pau 5 et 6 Juin Week-end en Espagne 24 Octobre Circuit à Pau 11 au 17 Novembre 6 jours sur la Côte Basque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CGENOT 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 haaaaaaaaa merci. c'est deja une ebauche. mais il n'y a rien en janvier, juillet, aout, septembre decembre ^^. pas de sortie comme la derniere a montauban sur les 2 jours ?... pas de sorties avec un eventuel club comme porsche ou ferrari ou autre sur nogaro ou nouvelle piste ? je vois pas mal de pau-arnos ^^ belle piste, beau paysage, bonnes sensations en perspectives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VA300 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 D'autres sorties sont prévues, mais les dates ne sont pas fixées pour le moment. En janvier, il fait froid, et il vaut mieux aller au ski !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PBARTHE 0 Posté(e) le 5 février 2010 Bonjour tout le monde,Attention la saison 2010 est sur le point de reprendre.N'oubliez pas de bien vérifier vos montures @ bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CGENOT 0 Posté(e) le 5 février 2010 mouai . . . . il me faut passer le ct de la 106 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VA300 0 Posté(e) le 5 février 2010 C'est la période des soldes, je vends mon Austin Healey, mais je garde ma Venturi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites