Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PHILIPPO1

Hamilton, Champion du Monde F1 2010

Messages recommandés

Bonsoir

Bon, Button va rejoindre Hamilton chez McClaren donc l'équipe aura deux Champion du Monde consecutives (et en plus Anglais Wink ). Par contre n'ayant plus l'appui de Mercedes qui reprend Brawn, l'équipe pourrait être affaiblie.

Néanmoins je donne Hamilton comme Champion pour 2010. Et vous?

Cheers

Philip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'y connais rien mais celles qui doivent etre devant doivent etre rouge Wink un point c'est tout. biz philou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec l'appui officiel de Mercedes, Brawn reste le Top Team 2010, il lui reste à trouver le Top Pilote car Rosberg manque de constance.
Les rouges sont à la recherche d'un bon Team Manager et les jaunes un Team Manager tout court...
Nouvelle saison, nouvelles règles, nouvelles compositions de Teams, va y avoir du sport !... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Pour ma part, j'espère que ce sera une saison "fair play"
Bien sur il y aura une guerre entre Hamilton et Button...( bien sur Hamilton sera privilégié ) A suivre.
J'adore Alonso, j'en dit pas plus.

Je souhaite surtout une saison passionnante, avec de la bagarre...

@ bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois qu'il y a des fans du rouge ici. Ca doit être le côté latin mais il y a eu peu de pilotes anglais chez eux ces dernières années. Si je ne me trompe pas le dernier c'était Nigel Mansell.

En tout cas je suis d'accord qu'il serait bien de revoir le spectacle sur la piste, et non dans la presse et avoir une bonnne bagarre entre Alonso et par exemple Hamilton.

Cheers

Philip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffff, pour les pronostics ça va être dur dur cette année encore.
Je vois bien en effet Hamilton, mais je crois aussi que Nico Rosberg devrait bien s'en tirer. Renault, je sais pas trop quoi penser, on verra bien si ils continuent sous leur nom ou avec Prodrive !. Ferrari ça devrait aller pas trop mal non plus avec Alonso comme metteur au point et comme il ne lache rien...
Il me tarde vraiment le mois de Mars.....
Géraud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...