Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VA300

Guy ROQUES alias "VA300" : Charité bien ordonnée commence par soi-même !...

Messages recommandés

Bonjour et bienvenue aux nouveaux visiteurs !  Cool
Comme je vous l'ai indiqué lors de l'AG je possède la VENTURI ATLANTIQUE 300 N°13 "violet daytona" seul exemplaire de cette couleur des 57 "300" construites par la Marque.

V6 PRV Turbo - 281CH - 43mKg à 2500 Tr/mn - 300CH sans catalyseur...  Suspect 

Aujourd'hui, moins de 30 VENTURI 300 roulent encore en France, les autres sont à l'étranger ou détruites.
Pour ceux qui sont intéressés par la marque VENTURI, voici un lien vers un site qui vous semblera certainement, bien familier http://communaute.venturi.free.fr/ !...
Sinon, j'affectionne les sorties bucoliques et touristiques et évite de mettre mon joyau sur un circuit, vu sa rareté...
J'affectionne aussi les anciennes anglaises, surtout si elles ne sont pas trop capricieuses...
En ce moment j'ai donc une MG B "Inca yellow" que je remplacerais bien par une Morgan Plus4 plus récente...

En novembre 2009 j'exprimais un souhait, et bien il s'est réalisé le 24 décembre 2011 !... cheers
Exit les MG, je vous présente ma Plus4 de 2010 : 145CH pour 950Kg avec suspensions d'époque !... jocolor

Le garage commence à être plein, j'envisage l'achat d'un pont 4 colonnes pour les empiler les unes sur les autres... No

Z3 M Roadster S50 1997 - 321CH - 101000Km - Pas une ride !...  Very Happy 

1000 Chevaux sinon rien !... Very Happy

Telle est ma devise, mais pour rien au monde je ne troquerais mon haras de vieux canassons contre une Bugatti Veyron, à moins que je puisse la revendre immédiatement afin de le recréer immédiatement et le compléter...

Car voilà celle qui est venue compléter ma petite collection pour lui donner cet air Européen qui me tenait tant à coeur...

La boucle est donc bouclée avec d'emblématiques productions automobiles Européennes où l'Allemagne, l'Angleterre et l'Italie rendent hommage à la plus belle GT Française jamais produite ! Very Happy 

Chacune de ces autos m'amène vers des forums de passionnés qui me prennent beaucoup de temps et qui organisent des rencontres autour de chaque modèle auxquelles j'essaye de participer, ce qui me laisse peu de temps à vous consacrer...

Aussi, j'ai décidé de passer le relais à Philippe alias PHIL&GIGI pour gérer la communication web du Club et lui donner les rennes de ce forum, il en fera l'usage qui vous conviendra.

Je vous souhaite de belles sorties, de belles rencontres et vous dis certainement à bientôt lors des manifestations automobiles régionales où nous aurons certainement l'occasion de nous rencontrer !

J'ai eu beaucoup de plaisir à administrer ce forum et à échanger avec ceux qui y ont laissé leurs commentaires.

Passionnément vôtre !... 

Guy  Auto1

• Créer...