Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PBARTHE

Assemblée

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant loupé l’assemblée 2008, nous sommes très contents d'avoir participé à cette soirée 2009.
Le repas était très bon, le vin aussi Laughing L'orchestre vaut vraiment le coup.

Nous nous sommes régalés de l'ensemble de la soirée bounce

Merci à tous les protagonistes qui ont œuvré pour organiser cette soirée.

@ bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
je confirme super soirée...
Merci pour le commentaire sur le vin, je suis ravi d'offrir ce plaisir au Club depuis 5 ans maintenant.
Je pense refaire une journée portes ouvertes au Château Coutinel avec le Club ce printemps...
@+
Géraud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GARBEAU a écrit:
Bonjour,
je confirme super soirée...
Merci pour le commentaire sur le vin, je suis ravi d'offrir ce plaisir au Club depuis 5 ans maintenant.
Je pense refaire une journée portes ouvertes au Château Coutinel avec le Club ce printemps...
@+
Géraud


Chouette, vite la date !... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou il est clair qu'on ne remercie jamais assez les organisateurs. merci en tout cas pour tout ce qui se fait tant au cours de l'année, que samedi dernier pour l'assemblée. tout y etait bon.
et géraud on sera là oui tu le sais ^^ merci a toi aussi et bisous a la petite famille
cedric et isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, excellente soirée, qualité du repas en hausse et vin agréable (merci Géraud !!)

La soirée m'a aussi décidé à mettre mon Exige S en vente. Donc n'hésitez pas à m'envoyer des acheteurs.
Gerard Heimendinger
0686285145 ou gerard.heimendinger@airbus.com

LOTUS Exige S Chrome Orange Mai 2007
1ère main, 10500 kms, clim, pack sport
ETAT IRREPROCHABLE - 44000 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...