Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myata

Pose decalco sur Otto

Messages recommandés

Bonjour les experts.
J'aurai besoin de vos lumières concernant la pose de decalcos sur nos Ottos.
J'ai un modèle sur lequel un emblème de coffre n'est pas en bon état et je souhaite le remplacé par un des emblèmes fournis dans la boîte.
Savez vous si ces éléments sont autocollants ou des decalcos classiques.
Dans ce cas, quelle est la technique de pose : un simple bain dans l'eau tiède ou avec un produit particulier ?
Autre question, faut il découper au plus juste les contours ou grossièrement, les bords partant dans l'eau ?
Merci d'avance pour ce coup de main.

ce sont des autocollant.

il n'y a rien a découper normalement.

enfin normalement, ce serait plus simple de nous montrer ou de nous dire de quel logos on parle (Peugeot ? 306 ? etc...)

Je parle du logo 325i sur une BMW E30. Les caractères sont chromés et ne semblent pas liés entre eux. Ça doit être comme le sigle 306 des peugeot

ce sont des autocollants.

tu retires la feuille qui est derrière (opaque), et ça se pose a l'envers sur ton support.
tu appuis bien sur la feuille transparente, et tu la retires un peu en biais pour ne pas décoller ce que tu viens de poser.

c'est pas compliqué, mais ça demande a être posé bien droit, sans trop bien y voir a travers.

bon courage !

Opération faite ce matin. Pour les BMW, ce ne sont pas des autocollants, mais des decalcos !

• Créer...