Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
donchoa92mps

Règles

Messages recommandés

Quelques règles :




- Avoir une connection au minimum une foi par semaine (w.e ou autres) sur MD et le forum de l'écurie


-Ne jamais ataquer une personne plus de 3 fois toute les 24h c'est du bash et c'est pas fair-play


-Afin de faire progresser rapidement l'écurie et de pouvoir recruter plus de pilote je vais vous demander de donner le montant de votre ligue toute les semaines (Exemple : vous etes en ligue 9 vous donnez 9$/semaine (ou plus si vous voulez Wink ))
Je ne suis pas à 9$ près mais c'est pour vous donnez une somme a respecter si vous souhaiter donner 40 par le mois on ira pas compter si vous avez bien tout fait mais soyez honnete c'est pour l'ecurie l'argent pas pour nous Wink


Ce n'est pas des lois mais ce sont des petites règles à respecter pour la bonne progression de l'écurie



Merci et bonne route à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je precise que toutes personne non connecter depuis 15jours sans motifs(vacance ou autre) sera ejecter de l'ecurie sans preavis!! et svp connecter vous au forum afin de faire connaissance on ce donne du mal a faire un forum simpa et chaleureux! ce n'est pas pour rien et en plus vous pourrer aprendre des choses utile! merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...