donchoa92mps 0 Posté(e) le 20 mai 2007 J'ai le 1er post du bar bon oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabelite 0 Posté(e) le 20 juin 2007 pk un bar j croyai quil i avai pa droi de conduir o volan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donchoa92mps 0 Posté(e) le 20 juin 2007 lol j'ai pris le train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donchoa92mps 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Le membre donchoa92mps a effectué l’action suivante : Lancer de dés 5 fois Résultats : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoriVip 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Fab, est ce que tu as relu ce que t'as ecris ? Citation :je croyai pas qu'il y avait le droit de CONDUIRE au VOLANT... T'avais déjà du boire un peu trop tiens... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbo16s 0 Posté(e) le 24 juin 2007 en fait il avait du boire en buvant!!!! lol!!! mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites