julien181 0 Posté(e) le 2 mars 2005 salut a tous ! je vous annonce bientôt sur le site un reportage du GP des 3 frontiéres!!! C'est a Longwy à côté du Luxembourg et c'est le 5 et 6 mars 2005! le concept de course est novateur, sur 2 jours , un maximun de packs à faire, un niveau annoncé trés bon avec des belges , des allemands, des luxembourgeois et bien sûr des français!!!!!!!!! allez COCORICO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyim 0 Posté(e) le 5 mars 2005 Bein si je comprend bien fo que je finisse le Nouveau SITE cette Semaine pour que tu fasse ta rubrique. J'ai du boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien181 0 Posté(e) le 7 mars 2005 t'inquiéte thym! je vais me debrouiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien181 0 Posté(e) le 12 mars 2005 dit tyim! g un probleme de connexion avec la section reportage du nouveau site! c inactif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyim 0 Posté(e) le 13 mars 2005 Je regarde ça ce soir ou demain. Je rappelle que c une solution temporaire, on changera la présentation et la méthode beaucoup plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites